Un tour dans le Sud marocain
by Midounette69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hellOO
je suis actuellement à marrakech, envie d'aller dans le sud à merzouga passer quelques jours à buller, marcher, lire ...;
pensez-vous que ce soit une bonne idée à cette époque, ne serai-je pas trop seule?
(paske à marrakech la foule arrive pour les fetes!)
et je n'aime ni trop la foule, ni trop la solitude ;
des avis, conseils? ...
merciiiiiii
Bonjour,
Oui, ça peu etre une bonne idée, merzouga!
Et si vous n'avez pas peur de faire des Kilométres, venez donc a sidi-ifni, je pense que ça peu vous convenir!
Je peux aussi vous faire rencontrer du monde, inch'allah!
Cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
bonjour
mais oui , c'est une bonne idée , buller dans le sable ocre des dunes (c'est pas le même sable que celui de ton avatar ) et il y fera moins chaud , même 1 peu froid le soir !
si tu veux plus d'infos , je connais assez bien donc n'hésite pas à me contacter .
mais comme le dis Petitallia ( salut Patrick )😉 la région de Sidi est aussi très sympa , j'y ai découvert une super auberge au calme ...au milieu des champs de figues de barbarie !
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
merci pr vos réponses,
je suis allée à merzouga vite fait ya 2 ans, auberge à l'erg chebbi face aux dunes, bien aimé, mais ca me semble isolé si je veux bouger un peu dans la ville,
alors j'ai trouvé une auberge ( dar tafaouyte) tout proche de merzouga, y aller en flanant me parait intéressant ... le sable ne sera jamais trop loin !
vous connaissez? avis?
merciiiii
.... aller à Rissani ? Erfoud?...
bonnes ID ?
merci ++
la dernière fois que j'ai passée la fin d'année ver Merzouga , il y avait beaucoup de touristes ( beaucoup d'Espagnols )
je pense que tu ne t'ennuieras pas .
j'étais à L'Oasis à Assilabied , 3 km avant Merzouga , aux pieds des dunes et à côté de l' oasis !
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Log in first, then come back to this page.











