Tour en ballon en Cappadoce: réserver à l'avance ou pas? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo ? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix ? Merci pour vos conseils. Cdt
CA CappTaurus ·
Bonjour, En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo ? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix ? Merci pour vos conseils. Cdt

Salut.Tu peux reserver ou si tu veux tu peux le faire sur place aussi.İl y a tant de ballons.Negocier 🙂
JO Josy2 ·
Bonjour, Ok je pense que je vais attendre d'être sur place. Dis-moi je vois que tu es en Turquie. Connais-tu par hasard à Goreme le SOS Cave hôtel ? Je cherche à me loger dans un endroit original mais surtout avec une belle terrasse pour profiter des paysages le soir et où l'on parle un peu le français. Merci
PA Pausanias Regular ·
Il vaut mieux reserver sur place, il n'y a pas foule pour les ballons (c'est tres cher) et tu pourras negocier.
gzav.free.fr
JO Josy2 ·
Merci c'est ce que je vais faire.🙂 Sur place j'essaierai la négo mais ce n'est peut-être pas évident en passant par les Cies sérieuses comme Kapadokia ou Goreme Balloons.
AM Amisarp ·
J'habite a Ankara qui n'est pas tres loin de Capadoce. Si vous aurez besoin d'aide pendant votre vacance aupres d'Ankara, je peux vous aider (sans attendre rien.)
solidarité, fraternité

Similar discussions

You might also like