Avis sur tour en Europe avec un pass interrail 22 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour amis nomades^^ Voila je suis en train de planifier un euro trip avec un pass interrail 22j pr faire un ptit tour enfin un gd tour plutot en europe cet été, entre mi juillet et mi aout.

J'aimerais savoir ce que vous avez aimé dans les différentes villes que je vais citer, et ou dormir pr que cela revienne le moins cher possible pr des étudiants (AJ ou camping). Aussi n'hésitez pas à donner votre avis en générale sur notre planning ou quoi...

Voyage:Bruxelles (avion depuis marseille)AmsterdamCopenhaguestockholmosloberlinvarsovieviennebudapestlubjanaretour par venise/milan/nice/marseilleOn compte essayer de voyager de nuit, et derniere question faut il un guide genre routard par ville ou est ce qu'on s'en sort si on le sens du piegon voyageur ^^

merci
BO Bouboucho Veteran ·
Oui, on a beaucoup aimé, mais on ne connais pas les trois dernières.

Dans celles qu'on connait, les plus vite vues sont Varsovie et Oslo.

Oui, un guide peut s'avérer utile, surtout quand on a peu de temps. Les endroits à voir ne sont pas forcément proches les uns des autres ni faciles à trouver au pif.

Nous on a tout fait en camping (caravane), donc pour un hébergement étudiant, je ne sais pas.

Quelques infos et photos sur mon blog (signature).
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net

Similar discussions

You might also like