Le tour du golfe du Morbihan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
J'envisage de faire le tour du golfe du Morbihan en novembre ou décembre et je me pose la question suivante : Est-il facile de trouver des hébergements tous les 25-30 km ? Gîtes d'étape ? Chambres d'hôtes ? Hôtels ? Merci et belles balades . Zarelda
louise
NO Nobea ·
Bonjour, J'habite sur la côte sud du Morbihan. Pas de Problème pour trouver des hébergements, tant en chambres d'hotes à la nuit ou en gîtes avec tout équipement pour se faire à manger. Je posséde un gîte à PLOUHINEC (avec chauffage et poële à bois en +), les tarifs en Novembre sont des plus attractifs. A cette période im fait nuit assez tôt, donc un gîte peut être plus agréable qu'une simple chambre dans laquelle vous serez avant 18h. N'hésitez pas à consulter mon site www.gites-de-mane-ster.com. Sur notre commune, il y a des Kms de plages et de littoral au bord de la Ria d'Etel. C'est magnifique, et non loin des embarcadères pour les iles. Je vous mets une photo et bon voyage en Bretagne Cordialement

RI Ripolim Regular ·
Le GR® 34 parcourt le Golfe du Morbihan. Il est décrit dans le topoguide Le littoral et les îles du Morbihan. On y trouve le tracé de l'itinéraire, le descriptif et les coordonnées des hébergements.
ZA Zarelda ·
J'ai commandé le topoguide , je me demandais si les hébergements étaient ouverts en novembre et décembre . L'avez vous parcouru en cette saison ? Merci

Zarelda .
louise
RI Ripolim Regular ·
Non, je ne connais pas le GR® 34 en hiver. Il faut vous assurer à l'avance par téléphone que tel ou tel hébergement peut vous accueillir.
CH Chinouk ·
Il n'y a qu'en téléphonant aux hébergements eux même que tu auras ta réponse, mais je pense que cela dois être faisable. Tu as + de chance de trouver des hebergements ouverts sur le golfe qu'en plein centre Bretagne a cette époque :) bonne rando.
"Donnez-moi l'hiver, un traîneau, des chiens et gardez tout le reste..." Robert. F. SCOTT http://www.vagabondage-dune-reveuse.net

You might also like