Le tour de l'Islande en 2001, Japon, Irlande, Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour à tous les voyageurs, j'ai ajouté il y a quelques jours en ligne sur notre site notre carnet de voyage concernant un périple en Islande en 2001. Il se décline en texte et images et j'espère qu'il vous donnera envie d'aller faire un tour dans ce pays unique.

Nous parlons aussi sur le site du Japon, où nous sommes allés en 2004 et d'Irlande (2005). Des récits d'anciens voyages, aux Etats-Unis notamment, devraient venir rejoindre tout cela. Le plus long ? Numériser les négatifs photo. www.zoneapart.com N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du site. Vdoux vdoux@hotmail.com "Rêvez, rêvez, puisque rêver vous plaît. Moi je ferai mon rêve lorsque je reviendrai." Paroles d'une chanson dont j'ai oublié le titre mais qui résume assez notre philosophie
CH Chris51 Veteran ·
😉 Bonsoir Valérie et Cyril ... Content de vous retrouver sur VoyageForum. On vous souhaite la bienvenue ! Vous verrez, c'est un endroit plutôt sympa ... et plutôt bien fréquenté.

🏴‍☠️ Bon, comme partout il faut faire le tri, mais dans l'ensemble on y croise des gens intéressants, on y lit des points de vue variés, on y échange des idées, des informations, mais aussi des émotions !

Pour votre site, bien sûr j'étais acquis d'avance, s'agissant de faire une balade en Islande, je suis toujours partant ! Mais en plus, j'apprécie le ton direct et vivant de votre carnet de voyage, et ces petits encarts pratiques "vérité" qui parsèment votre texte ! Vos photos sont belles, aussi !

Le prochaine fois que je viendrai dans votre "zone à part", ce sera pour vous accompagner virtuellement au Japon.--

Ehhh ! Darkette ! T'as vu leur site sur le Japon ?

( euhh ... Valérie et Cyril, excusez, j'appelais juste une copine VF qui est allée au Japon elle aussi, en 2004, et qui nous en a très bien parlé ici ... et en vrai ! (oui, VF ce n'est pas qu'une communauté virtuelle !). Cherchez sa fiche dans le bottin de VF et cliquez-là ! Si elle ne m'a pas entendu ici, vous pouvez lui envoyer un petit 😉 !

Chris.
Chris et MF.

Similar discussions

You might also like