Bonjour
Les quelques photos qui veulent bien se charger avec ma connection en 512kb/s sont très belles mais le nombre incroyable sur la même page et la grosseur des fichiers ( en moyenne 500ko pour une photo de 850x560) fait que ça mets des plombes à venir et que je suis vite parti : dommage !
Compresse tes photos pour le Web ( en 800x600 une photo de 50 ko est déjà très bonne pour un écran) et retire les Exifs qui prennent de la place pour rien, fait des pages avec 10 photos ou bien mets des vignettes que l'on décide d'agrandir ou pas, divise le aussi en différentes destinations ( l'Islande, le Népal, l'Ecosse, le Maroc et la Serbie sur une seule et même page : ça fait beaucoup) et ton site y gagnera grandement en lisibilité. Tout le monde n'a pas l' ADSL en 20 mégas .
à+
François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/
Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/