Tour de l'Islande et treks

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P0
Bonsoir

Voici mes dernières photos sur notre séjour en Islande, j'éspère qu'elles vous plairont.

htpp://errance-s.blogspot.com

Merci
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
VA Val38 Regular ·
Bonjour,

Le monde est petit. Tes questions lorsque nous avons discuté à Landmannalaugar m'évoquaient quelque chose... c'est normal, je les avais lu sur le forum ! [;)] L'Islande n'est pas si perdue qu'il y parait !

J'ai commencé à regarder tes photos. Sympa, en plus, on voit l'un d'entre nous sur la 6è... Je regarderai les photos suivantes dès ce soir.

J'ai démarré un compte rendu de notre voyage sur un autre site (j'espère qu'on ne m'en voudra pas sur celui-ci [:P]) : http://www.france-islande.com/...viewtopic.php?t=1127

A bientôt

Valérie
blog : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/ galerie photo : http://www.flickr.com/photos/30330916@N02/collections/ livre : http://fr.blurb.com/bookstore/detail/2200703
P0 P0uLeT Regular ·
Hello ! Le monde est petit et plein de coincidences en effet ! Je vais de ce pas lire ton compte rendu.

Si cela t'interesse je peu envoyer les photos ou vous figurez !

Bonne journée!
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
FR Françonet Veteran ·
Bonjour

Les quelques photos qui veulent bien se charger avec ma connection en 512kb/s sont très belles mais le nombre incroyable sur la même page et la grosseur des fichiers ( en moyenne 500ko pour une photo de 850x560) fait que ça mets des plombes à venir et que je suis vite parti : dommage !

Compresse tes photos pour le Web ( en 800x600 une photo de 50 ko est déjà très bonne pour un écran) et retire les Exifs qui prennent de la place pour rien, fait des pages avec 10 photos ou bien mets des vignettes que l'on décide d'agrandir ou pas, divise le aussi en différentes destinations ( l'Islande, le Népal, l'Ecosse, le Maroc et la Serbie sur une seule et même page : ça fait beaucoup) et ton site y gagnera grandement en lisibilité. Tout le monde n'a pas l' ADSL en 20 mégas .

à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
P0 P0uLeT Regular ·
Merci pour ces conseils, je comprend aisément ce que tu peu ressentir ! Je vais reflechir a comment améliorer l'interface en effet!

A bientot!
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
SO Solleck ·
Beaucoup de tes photos, et notamment celles concernant l'Islande, ont la grande qualité de donner envie de partir, good work !

john www.jonalexandre.blogspot.com
P0 P0uLeT Regular ·
Merci pour les compliments ! Je suis allé faire un petit tour sur ton blog, les photos de new york sont vraiment intéressantes! Elles sont originales et restranscrivent bien une certaine ambiance ! Cela donne vraiment envie d'y aller !

A bientot
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
TS TSL Regular ·
Votre blog est superbe. Vous avez vraiment le sens de la photographie et c'est assez rare. Nous partons nous aussi pour l'Islande ce mois de juin, je dois dire que vos photos m'ont mis l'eau à la bouche.
P0 P0uLeT Regular ·
Merci beaucoup ! Bonne chance pour votre voyage en islande, vous verrez c'est un pays magnifique. faites cependant attention aux conditions météo qui peuvent changer en un clin d'oeuil et s'avérer traitresses !

A bientot !
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com

You might also like