Tour du jardin de la Maison Blanche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Deux fois par an (avril et octobre normalement), on peut visiter les jardins de la Maison Blanche a Washington. Il faut obtenir des billets gratuits, mais ils etaient faciles a obtenir sur place aujourd'hui. Les visites vont continuer le weekend prochain, le 19 et 20 oct, 2012.

Du site: http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2012/09/14/white-house-announces-2012-fall-garden-and-grounds-tours

These Garden Tours are free and open to the public; however, a ticket is required for all attendees (including small children). The National Park Service will distribute free, timed tickets at the Ellipse Visitor Pavilion located at 15th and E Streets on each tour day beginning at 8:00AM. Tickets will be distributed -- one ticket per person -- on a first-come, first-served basis.
PA Panisse Globetrotter ·
Merci pour le tuyau, Aquilegia 🙂 Je regrette de ne pas pouvoir en profiter mais je garde l'info sous le coude !!
RU Rurutu Regular ·
Dommage, nous y serons avec les ados du 02 au 06 novembre 2012, mon fils aurait adoré Un prochaine fois merci pour l'info
stéphane
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci pour le tuyau, Aquilegia 🙂 Je regrette de ne pas pouvoir en profiter mais je garde l'info sous le coude !!

Tu crois qu'en tant que " collègue " je pourrais avoir un " pass " ?? 😉
Patrick.
PA Panisse Globetrotter ·
Tu devrais peut-être organiser un jumelage de jardins... Avec échange tous frais payés des organisateurs, bien sûr !! 😉

Similar discussions

You might also like