Tour du lac de Côme à moto en septembre (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
😉Bonsoir les motards, Je n'ai rien prévu sans doute à l'arrache, si vous avez des conseils sur les hébergements à côme et les environs, quel parcours réalisé, les bons plans, la période de septembre est ce le bon moment? J'aimerais bien opter pour des chambre d'hôtes ou bien hotels selon. J'espère que le mois de septembre sera propice à ce projet j'entends en terme de météo. Merci pour vos retours et amis italiens je vous écoute aussi!😉 Hésitation entre corse et italie, mon coeur balance....
LO Loveafrica Regular ·
😉 si ton coeur balance entre Corse et Italie, laisse le tomber sur la Corse c'est trop top (surtout en moto ! ) et en septembre tu peux partir à l'arrache tu trouveras tjrs un endroit où dormir bonne route !!!
"on ne connait bien que les choses que l'on apprivoise" St Ex
QU Quivaici ·
bonjour,

Très bien merci, je vais quand même bien réfléchir avant car de paris jusqu'à marseille plus le ferry, c'est 17h! Après je dors.....😉, alors on verra bien, je me suis aussi renseigné pour louer une moto, cela me coûte bien cher pour ce voyage sans compter le reste. En tout cas partir seul en moto, cela me tente...Easy rider! merci encore.
OK Okin ·
Y a pas l'usine MOTO-GUZZI au Lac de Côme ?
mon site: http://okin-me.com
PI Pierant06 ·
cette année en septembre 16 ou 17 selon le week end il y a les GMG giornate mondiale guzzi rassemblement tres sympathique fete pendant 3 ou 4 jours du vendredi au dimanche ou lundi et la tu peut en profiter pour faire le tour du lac et autre camping libre dans la petite ville de Mandello et ambiance assurée il ne fait pas toujour beau j'y vais chaque fois si tu as besoin de renseignements n'hésite pas
JO Jodupont ·
bonjour nous avons une guzzi norge et justement cherchons sorte de forum pour des ballades peux tu nous donner plus de détail sur ce rassemblement

en fait on voudrait passer nos vacances en italie malheureusement en aout pas le choix ou pourrions nous héberger camping (bungalow) ou chez l'habitant (pas trop cher bien evidemment)

situation idéale au milieu des lacs

merci d'avance pour ton aide

guzziment votre

jodupont
PI Pierant06 ·
Me voila de retour nous étions parti en Saraigne en moto breva1100 superbe et raisonnable en prix, pour ce qui est des GMG j'attend confirmation de la part du concessionaire motoguzzi de CUNEO (italie) pour savoir si cette année, vu la conjoncture la manifestation se fait et quand sinon pour le lac de Come je ne peut pas trop te renseigner au niveaux des pris essaye de demander à www.moto-guzzi.it j'espère que l'adresse du site est bonne c'est un genre de club guzziste mondial que j'avais renconté au précédentes GMG et eux te donneront les bonnes adresses. Salutations Guzziste

Similar discussions

You might also like