Avis sur tour de Las Vegas en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Pouvez-vous me donner le nom d'une société sérieuse pour faire le tour de Las Vegas? Est ce que ca vaut le coup ou pas ? Merci d'avance
JE Jerryjames ·
Pouvez-vous me donner le nom d'une société sérieuse pour faire le tour de Las Vegas? Est ce que ca vaut le coup ou pas ? Merci d'avance

Hello, perso ça ne vaut pas le coup de faire le tour de la ville. En visitant le Strip et l'ancienne partie de la ville un peu plus au nord, tu auras tout vu 😉 Mais bon, peut être qu'il y a des gens qui connaissent des endroits touristiques de LV.

Bon voyage, JJ
SE Seb6210 Veteran ·
Je vois pas trop non plus pourquoi faire un tour en bus de las vegas.
AU Audo78 ·
Merci de vos réponses! Je pensais qu'il y avait de quoi... Combien de temps faut-il pour en faire le tour? Merci d'avance

Hello, perso ça ne vaut pas le coup de faire le tour de la ville. En visitant le Strip et l'ancienne partie de la ville un peu plus au nord, tu auras tout vu 😉 Mais bon, peut être qu'il y a des gens qui connaissent des endroits touristiques de LV.

Bon voyage, JJ
SE Seb6210 Veteran ·
fremont street à la louche c'est 0.5miles Le strip du stratosphere au mandalay bay : 4 miles , 1h30 à pied
AU Audo78 ·
Merci de ta réponse!

fremont street à la louche c'est 0.5miles Le strip du stratosphere au mandalay bay : 4 miles , 1h30 à pied

Similar discussions

You might also like