Tour-opérateur local au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour

Nous sommes 2 couples désirant visiter le Rajasthan en Janvier pour une douzaine de jours. Nous voudrions faire un circuit avec une agence locale sérieuse et référencée. Si vous avez une bonne expérience de ce type de circuit , merci de nous informer des coordonnées de ces TO locaux . Cordialement
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
NA Nathalie711 ·
Bonjour Jacques, Nous avons voyagé avec Drivers-India.fr en mars dernier et avons été très contents par la qualité de leurs services. Ils sont basés à Delhi. Ce qui n'est moins important, ils étaient à notre écoute avant et pendant tout le voyage. Bon préparatifs!
IC Icare13 Regular ·
Bonsoir Nathalie

Merci pour ces infos , je vais prendre le temps d'aller voir leur site. Cordialement
La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort.
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour Jacques, j'ai en son temps utilisé les services de Ranjeet Singh avec beaucoup de satisfaction je l'ai recommandé à plusieurs personnes et à chaque fois ils ont été aussi satisfaits que moi. Il peut vous proposer différentes solutions soit une voiture avec chauffeur soit voiture chauffeur et guide. Vous pouvez le contacter de ma part Pascal Blanchard Ses coordonnées ranjeetsingh1982@yahoo.com site Web. : www.rajasthan2.com Bonne découverte de cette belle région de l'Inde 🇮🇳
Pascal
CA Carla16 ·
Bonsoir, Chaque année nous partons en Inde pour nous occuper de notre association basée a Dehradun. Depuis 6 ans nous prenons le même chauffeur. Nous nous octroyons toujours une extension de séjour. Le Radjasthan , le nord, le nepal, et toujours avec le méme chauffeur , Bal. Il est serieux prend en compte notre façon de voyager, et propose des variantes au circuit classique. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez des précisions. Bon voyage dans ce beau pays.
IC Icare13 Regular ·
Bonjour

Merci Pascal

J'ai parcouru le site de Ranjeet, je l'ai retenu parmi quelques autres , mais je privilégie quand même les guides ayant quelques notions de Français.

Cordialement
NE Nerus ·
Bonjour

Nous sommes 2 couples désirant visiter le Rajasthan en Janvier pour une douzaine de jours. Nous voudrions faire un circuit avec une agence locale sérieuse et référencée. Si vous avez une bonne expérience de ce type de circuit , merci de nous informer des coordonnées de ces TO locaux . Cordialement

Regarder le site de AMICALE INDIA TOURS sur tripadvisor . Vous pouvez voir le sérieux en consultant les avis. Ils sont très réactifs à vos demandes . Sinon il y a un taxi guide parlant Français RAVINDRA NEEMA qui est également très bien noté . Il fait tout selon vos désirs est n'impose rien Bonne consultation G.L

Similar discussions

You might also like