Tour opérator "destinations privilèges"pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaite partir au Vietnam en février ou avril 2010 et faire le pays du nord au sud de la baie d'Halong jusqu'à Ho chi Minh ville. Connaissez vous le tour opérator Destinations Privilèges qui propose un circuit très intéressant? Est ce un voyagiste sérieux? Les prestations et les visites sont elles bien organisées? Le service après vente est il bon en cas de problème?

Merci d'avance😉 Isabelle
AI Airbus12 ·
Je reviens d un voyage au vietnam avec l agence Francophone Khoaviet Travel. Bonne agence avec une tres bonne qualites.
DA Daniel1804 ·
à mon tour je devrais partir au Vietnam avec Destinations Privilèges en mai 2012. avez vous fait votre voyage en 2010? quelles sont vos impressions? Merci d'avance pour ces renseignements!

😎 Daniel 😎
Daniel Costa Pacifica 2014 perles d'orient Norvegian Sun Canal de Panama 2013 Costa Serena transatlantique brésilienne 2011 NCL Norvégian Sun Buenos Aires - Valparaiso 2010 MS Victoria Yangze Chine 2006 MS Pacha Nil 2002 MS Arcadia Méditerannée 2000
CH Chipek33 ·
Bonjour Alors finalement, en 2010, nous sommes bien partis au Vietnam mais avec Asia (niveau rapport qualité-prix, c'était la même chose). Avec un circuit d'Hanoï à Ho Chi Minh. Dans l'ensemble, très beau voyage. Si vous voulez un renseignement sur le circuit, n'hésitez pas à nous le demander.

Isabelle et Eric

Similar discussions

You might also like