Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je débute mes recherches pour un voyage d'environ 2 semaines. On me propose de faire affaire avec Traditours. C'est très tentant mais il me semble que c'est très cher. $4,000 can. pour 16 jours tout compris. ( Billets d'avion, taxes, repas et hotels, guides en francais, transport et excursions.) Qui dit mieux???
MA Marihelen ·
Bonjour!

Je ne sais pas si tu tiens absolument à ce que le tour soit en français, mais sinon, il existe plusieurs compagnies qui offrent ce genre de voyage (Gate1, Kumuka, Globus, etc.). Tu peux avoir une bonne idée des prix, de la durée, etc. en allant sur le site affordabletours, qui te propose de faire tes recherches avec plusieurs compagnies à la fois.

http://www.affordabletours.com/

Bonne chance dans tes recherches et...bon voyage!
TA Tanss Globetrotter ·
Prenez simplement votre billet d'avion pour Lima, et faites vous organiser votre circuit sur place par une agence locale. Si cela vous intéresse contactez moi pour que je vous indique un organisateur sérieux et fiable.
RO Rosie2 ·
Nous venons d'arrêter notre choix sur Traditours pour 2 semaines au Pérou en octobre, je suis contente d'entendre qu'il vous a été suggéré. Nous avons comparé les fournisseurs et il correspond à toutes nos attentes: le moins cher, tous les sites voulus, incluant la partie amazonienne, tous les repas sont inclus, aucun extra (plus facile de faire le budget). Evidemment que 16 jours, ne permet pas de s'imprégner du pays, de le sentir et le connaitre, ce n'est qu'un album photo . Enfin...j'ai lu dans le forum des commentaires positifs de circuits Traditours au Brésil et en Argentine, mais rien d'eux sur le Pérou. J'en saurai davantage au retour
JO JoLeVoyageur ·
Bonjour Rosie2,

Je regardais aussi les voyages au Pérou lorsqu'on m'a recommandé l'agence Traditours.

Votre message se fait maintenant vieux, mais j'aimerais avoir des commentaires sur votre voyage. Me le recommandez-vous également ?

Merci!
RO Rosie2 ·
Excellent choix qu'est Traditours. Je regarde encore les trajets proposés par diverses agences, mais c'est exactement le leur que je choisirais encore aujourd'hui, particulièrement si tu veux aller dans la jungle et entendre tous ces bruits d'oiseaux et singes la nuit. Bonne chance dans ton choix Rosie
RO Rosie2 ·
Je ne t'ai pas donné de détails, si besoin de plus...fais signe! Rosie
GI Giga ·
Nous venons d'arrêter notre choix sur Traditours pour 2 semaines au Pérou en octobre, je suis contente d'entendre qu'il vous a été suggéré. Nous avons comparé les fournisseurs et il correspond à toutes nos attentes: le moins cher, tous les sites voulus, incluant la partie amazonienne, tous les repas sont inclus, aucun extra (plus facile de faire le budget). Evidemment que 16 jours, ne permet pas de s'imprégner du pays, de le sentir et le connaitre, ce n'est qu'un album photo . Enfin...j'ai lu dans le forum des commentaires positifs de circuits Traditours au Brésil et en Argentine, mais rien d'eux sur le Pérou. J'en saurai davantage au retour

Bonjour, je songe à acheter ce voyage pour mars 2018. SVP faites-nous part de vos commentaires à votre retour, ce serait apprécié... Merci!
Giga "Les voyages entretiennent la jeunesse"
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Waooo ! 6000$ pour 19 jours ! J’ai pas payé ce prix pour un mois de voyage, et j’ai payé le vol le double de ce que j’ai pu voir à cette période .... Un peu d’espagnol, un peu de préparation et vous divisez le budget par deux ...😉 Enfin, ce que j’en dis ....
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust

Similar discussions

You might also like