Cherche un tour organisé pour le Pérou à partir de Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je débute mes recherches pour un voyage d'environ 2 semaines. On me propose de faire affaire avec Traditours. C'est très tentant mais il me semble que c'est très cher. $4,000 can. pour 16 jours tout compris. ( Billets d'avion, taxes, repas et hotels, guides en francais, transport et excursions.) Qui dit mieux???
MA Marihelen ·
Bonjour!

Je ne sais pas si tu tiens absolument à ce que le tour soit en français, mais sinon, il existe plusieurs compagnies qui offrent ce genre de voyage (Gate1, Kumuka, Globus, etc.). Tu peux avoir une bonne idée des prix, de la durée, etc. en allant sur le site affordabletours, qui te propose de faire tes recherches avec plusieurs compagnies à la fois.

http://www.affordabletours.com/

Bonne chance dans tes recherches et...bon voyage!
TA Tanss Globetrotter ·
Prenez simplement votre billet d'avion pour Lima, et faites vous organiser votre circuit sur place par une agence locale. Si cela vous intéresse contactez moi pour que je vous indique un organisateur sérieux et fiable.
RO Rosie2 ·
Nous venons d'arrêter notre choix sur Traditours pour 2 semaines au Pérou en octobre, je suis contente d'entendre qu'il vous a été suggéré. Nous avons comparé les fournisseurs et il correspond à toutes nos attentes: le moins cher, tous les sites voulus, incluant la partie amazonienne, tous les repas sont inclus, aucun extra (plus facile de faire le budget). Evidemment que 16 jours, ne permet pas de s'imprégner du pays, de le sentir et le connaitre, ce n'est qu'un album photo . Enfin...j'ai lu dans le forum des commentaires positifs de circuits Traditours au Brésil et en Argentine, mais rien d'eux sur le Pérou. J'en saurai davantage au retour
JO JoLeVoyageur ·
Bonjour Rosie2,

Je regardais aussi les voyages au Pérou lorsqu'on m'a recommandé l'agence Traditours.