Tour de la Sicile et côte Amalfitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Mon mari et moi voulons visiter la Sicile au mois de novembre et terminer par la cote Amalfitaine.Nous prenons 1 mois. Nous voulons y aller par nos propres moyens. Pouvons-nous louer une petite villas en Sicile et de là visiter toute la Sicile ou si c'est plus facile de réserver à la dernière minute des BB. Nous ne voulons pas changer chaque soir et nous aimerions pouvoir se faire à manger quelque fois. Nous cherchons les prix d'avion à partir de Montréal (Québec) pour Palerme et revenir par Naples ou une autre ville. Toures suggestions seront les bienvenues. Merci Lilie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Mon mari et moi voulons visiter la Sicile au mois de novembre et terminer par la cote Amalfitaine.

Il y a un risque d'avoir des jours de pluie en novembre...

Nous prenons 1 mois. Nous voulons y aller par nos propres moyens. Pouvons-nous louer une petite villas en Sicile et de là visiter toute la Sicile ou si c'est plus facile de réserver à la dernière minute des BB. Nous ne voulons pas changer chaque soir et nous aimerions pouvoir se faire à manger quelque fois.

1 seule maison pour toute l'île, ce n'est pas possible, la surface est trop grande...

Nous cherchons les prix d'avion à partir de Montréal (Québec) pour Palerme et revenir par Naples ou une autre ville.

A la fin de la Sicile, train pour aller à Salerno, suite en bus sur la côte amalfitaine jusqu'à Sorrento et en train Circumvesuviana de Sorrento à Naples. Voir pour 1 location de voiture en Sicile, si possible prise et rendue au même endroit (Palerme ville par ex.)

Toutes suggestions seront les bienvenues. Merci Lilie
Mathilde
LI Lilie52 ·
Merci pour les renseignements. Présentement, je cherche des billets d'avion pour arriver à Rome ou Naples. Il semblerait qu'en cette période, se sera facile de trouver de l'hébergement à la dernière minute. Merci

Similar discussions

You might also like