Touristes en Thaïlande en 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Pour les habitués qui sont la-bas, est-ce qu'il y a autant de touristes en thailande cette année, considérant la situation politique et la crise économique. Pour y avoir été 3 mois l'an dernier, j'ai adoré. J'avais prévu 5 mois cette année, mais mon vol avec JAL fut annulé le 28 novembre dernier. J'ai donc changé mes plans, a regret, pour le Costa Rica................qui n'égale en rien la thailande qui me manque tellement
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
ME MengWan Globetrotter ·
Je n'ai aucun outil statistique à ma disposition, je regarde simplement le nombre de touristes lors de mes déplacements ...

Je constate (peut-être à tort ...) qu'il y a plus de monde que l'an dernier à même époque !

Même pendant la mousson, l'an dernier il n'y avait "pas un falang", cette année on se demandait "qu'est-ce-qu'ils sont venus f.. ici ?" (Agences "super-performantes", style traders boursiers ?)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chris971 Regular ·
A BKK braucoup moins de monde sans aucun doute
TH Thuan Globetrotter ·
moins ........... et tant mieux, il y a plus de qualité, , , , , , , 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sardin0 ·
J'étais à koh samui (chaweng) fin décembre et c'était très calme, évidemment la situation était particulière à cause des décalages de séjours dus à la fermeture de l'aéroport de Bkk...je sais pas ce qu'il en est maintenant 😐
KH Khunthai ·
sur phuket selon les hoteleiers il y a moins de monde. pourtant il arrive que certains jours il soit impossible de louer un scooter. preuve qu'il y a donc de nombreux touristes. Un peu moins de monde semble t-il mais rien de vraiment flagrant. Et ici a phuket, les evenements de bkk ne sont jamais venus jusqu'ici.
KA Kastor77 ·
Bonjour,

Un article dans "La Tribune" du 15/01/2009 fait état d'une baisse de 22% au niveau sur les arrivées de touristes.

François

Similar discussions

You might also like