A tous ceux qui veulent partir, un petit témoignage…
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
En TDM depuis 7 mois avec ma femme, j aimerai dire a tous ceux qui sont tente par le voyage et plus particulièrement par un tour du monde de ne pas hésiter : c est une expérience riche, qui apprend beaucoup sur soi-même et sur l autre… (quand on part a deux) Nous avons choisi un seul pays par mois (soit 12 pays en tout) et le choix a vraiment été difficile. On a fini par choisir l Asie et l Afrique qui était deux régions totalement inconnues de nous deux : nouvelles cultures, superbes paysages…

On a déjà voyage en Iran, Chine, Inde et Asie du Sud-est et on part dans quelques jours pour l Afrique (australe)… Tout va changer !!

On arrive a mettre notre site Internet a jour grâce a la multitude de cafés Internet qu on trouve : même en Birmanie…si, si.. !! C est important pour nous d arriver a fixer nos impressions sur papier et aussi de les faire partager a tous ceux de nos famille et amis qui restent en France.

Si vous avez des questions précises, n hésitez pas a m envoyer un petit mail : franchir le pas est parfois difficile et c est une décision qui engage beaucoup plus de choses que les 365 jours de conges sabbatiques…

Fred http://www.lassara.com
SI Simba Globetrotter ·
Bonsoir,

J'avoue n'avoir effectué qu'un petit tour préalable du site, en me régalant des photos, la lecture suivra ... (Birmanie, Cambodge, Chine, Inde, Iran, Laos, Thailande) et avoir (pour l'heure tardive hé hé!😉) été littéralement accrochée!

Sur Les 12 pays A découvrir ... 5 magnifiques "ailleursland" de l'Afrique Australe ne vont pas tarder à suivre. J'ai hâte!😉

Ca file donc droit dans mes favoris.

Belle suite du TDM à vous.

Similar discussions

You might also like