Tout-inclus avec trois enfants...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour 🙂,

je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées ?

Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici produits laitiers) sans que ma fille mange des frites toute la semaine...🤪

Je n'ai pas de destination préférée. Je suis allée une fois à Holguin et une à Punta Cana, mais en couple.

Merci !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, c'est pour un départ pour cet été ou pour hiver !!
DOMSUD
SU Sunsetcie ·
Bonjour à vous, c'est pour un départ pour cet été ou pour hiver !!

L'hiver prochain.
SO Sonat74 ·
Bonjour,

Étant comme vous pour un voyage prévu Noël 2016, il semblerait que le Sandos caracol a playa del Carmen soit parfait!
NI NikoTico Veteran ·
Le Playa à Cayo Santa Maria a des suites familiales qui sont très appréciées. C'est toutefois à 1h30 de l'aéroport et la mer peut être agitée.

Au Pestana à Cayo Coco il y a la combinaison suite et chambre communicante. Un peu plus dispendieux toutefois j'imagine vu le prix de la suite mais au départ c'est un hôtel offert à bon prix. Vraiment idéal et la suite avec sa salle de bain de luxe est superbe. La mer y est toujours calme, idéal pour les enfants.

Dans les 2 cas, il y a un excellent service à la clientèle et je sais que si vous les avisez le problème d'allergie alimentaire sera traité en conséquence. Au Playa je me souviens avoir vu des gens recevoir des cuisines des assiettes spécifiques pour eux. À la rigueur, il y a les stations de cuisson où vous pouvez vous faire cuire ce que vous voulez comme vous voulez, d'ailleurs au Playa je dirais qu'ils misent plus sur cela que sur des plats préparés à l'avance. Vous pouvez vous faire faire riz, pâtes, viandes et poissons à votre goût. Il y a aussi toujours une pièce de viande principale.
SU Sunsetcie ·
Le Playa à Cayo Santa Maria a des suites familiales qui sont très appréciées. C'est toutefois à 1h30 de l'aéroport et la mer peut être agitée.

Au Pestana à Cayo Coco il y a la combinaison suite et chambre communicante. Un peu plus dispendieux toutefois j'imagine vu le prix de la suite mais au départ c'est un hôtel offert à bon prix. Vraiment idéal et la suite avec sa salle de bain de luxe est superbe. La mer y est toujours calme, idéal pour les enfants.

Dans les 2 cas, il y a un excellent service à la clientèle et je sais que si vous les avisez le problème d'allergie alimentaire sera traité en conséquence. Au Playa je me souviens avoir vu des gens recevoir des cuisines des assiettes spécifiques pour eux. À la rigueur, il y a les stations de cuisson où vous pouvez vous faire cuire ce que vous voulez comme vous voulez, d'ailleurs au Playa je dirais qu'ils misent plus sur cela que sur des plats préparés à l'avance. Vous pouvez vous faire faire riz, pâtes, viandes et poissons à votre goût. Il y a aussi toujours une pièce de viande principale.

Super, intéressant !
RO Romanof101 Regular ·
Le Finest Playa Mujeres à Cancun, Mexico face à Isla Mujeres.. Un endroit parfait pour les enfants et adultes. Un peu plus dispendieux mais le prix en vaut le coût.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, puis je me permettre de vous conseillez le Ibérostar Paraiso Lindo à Riviera Maya. Allez voir sur Trip Advisor photos et commentaires !!
DOMSUD
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Emilie,

J'ai séjourné à l'IFA BAVARO en rép dom, en tout inclus. Il y avait un énorme choix de nourriture (5 restaurants si je ne me trompe pas), au petit déj un choix énorme également. Je pense que l’allergie de ta fille ne poserait aucun problème ici. Les chambres que j'ai pu voir (la notre, puis celle d'à côté), avaient toutes 2 énormes lits double king size, et vu la taille des chambres, je pense qu'un autre lit pourrait être rajouté.

J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
NI NikoTico Veteran ·
Je n'y avais pas pensé, pourtant c'est un hôtel que j'aime vraiment beaucoup, l'Iberostar Ensenachos, à côté de Cayo Santa Maria. Aussi 1h30 d'autobus mais là il y a 2 plages différentes l'une de l'autre et la mer, contrairement à Cayo Santa Maria, y est toujours calme (Cayo Santa Maria fait barrière). Possibilité de faire de l'apnée sur la plage Ensenachos, banc de sable à marée basse à la plage Mégano permettant de marcher loin dans la mer jusqu'à une épave de bateau et de voir des étoiles de mer, ramasser des sand dollars, coquillage ...

Coin pour les enfants vraiment super avec glissades d'eau.

Tout le monde vous dira que le site est grand mais quand on reste dans sa section, ce qui sera votre cas vu les enfants, ce sera comme dans n'importe quel autre hôtel. Le buffet est à côté de votre section, la piscine au centre, la plage Megano devant et vous devez effectivement marcher un peu pour la plage Ensenachos. À la rigueur il y a des navettes continuelles.

Je sais qu'ils ont des suites 2 étages mais les chambres normales - celles de coin - sont vraiment grandes avec un portique permettant d'y laisser votre poussette si c'est le cas, garde-robe walk-in comme ça pas de valises dans la chambre et très très grande salle de bain avec douche séparée.

Le buffet est petit mais offre une bonne variété et qualité. Là aussi vous pouvez faire cuire ce que vous voulez comme vous voulez.
GU Gutys ·
Allez a playa del Carmen Mais il faut savoir qu'il y a pas de chambre triple et avant de faire votre réservation signalé le probleme de votre enfant sur place, il y a pas de suplement a payer
KA Kat2 Globetrotter ·
À la Riviera Maya on retrouve des hôtels familiales acceuillant des familles en suite familliales de plus de 5 En autre en voici quelques unes : le Grand Bahia Principe Coba , le Sandos Caracol et le Sandos Playacar ( Playacar , Playa del Carmen )Tous les Grand Palladium de la Riviera Maya , Azul Five ( $$$ ) Barcelo Maya Palace, Paradisus Playa del Carmen ( Esmeralda )et il y en a encore ...

You might also like