Tout-inclus à Santiago de Cuba ou Camaguay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous,

Nous hésitons entre Camaguay et Santiago de Cuba pour la relâche. Nous connaissons Santiago pour y avoir été à deux reprises et la température est magnifique. Nous nous demandons s'il fait aussi chaud à Camaguay, si les piscines sont assez chaudes, si la probabilité d'avoir du beau temps est aussi élevée qu'à Santiago? Des opinions sur le Brisas Santa lucia, le Manayabo et l'Amigo Caracol? Merci à l'avance.
TR Traveller123 Regular ·
Effectivement vous avez plus de probabilités d'avoir de la belle température à Santiago mais c'est minime comme différence avec Camaguey. Les plage sont beaucoup plus belle à Santa Lucia et j'ai adoré la ville de Camaguey.

Au fait je pars pour Holguin dans 2 semaine et je voudrais aller visiter Santiago, est-ce que sa vaut vraiment la peine et quels sont les lieux à ne pas manquer?

Merci et bon voyage!
BR Brunocarl ·
Nous avons fait une courte visite à Santiago. L'extrême pauvreté saute aux yeux et bien qu'il y ait 500, 000 personnes, ça n'a rien à voir avec une ville de la taille de Québec. Il y a des sites à voir en rapport avec la révolution mais autrement vaut mieux y aller le soir et profiter de quelques bars où il y a de la musique.
CH Chanel140 Regular ·
salut moi je suis alle au bisas a santa lucia cet ete et vraiment j'ai ete tres decu de l'endroit . Il y a beaucoups d'aigles dans l'eau et la bouffes pas terrible .Nous quittons pour cienfuegos l'hotel ancon pour la relache et nous avions le choix entre cienfuegos ou santiago et j'ai choisie cienfuegos parce que les plage sont plus belle et c'est la mer des caraibe l'eau turquoise et c'est pres d'une belle ville trinidad .Si tu regarde les prix sur voyagesarabais.com pour cet hotel tu vas voir les prix sont tres bas .Je quitte pour cet hotel du 25 fevrrier au 12 mars por 1089.00 par personne .Si tu as besoin d'autre informations ecrit moi bye bye et bon voyage.
TR Traveller123 Regular ·
Et aussi si vous comptez faire de la plage oubliez sa à Santiago les plages n'ont rien à voir avec celles des autres endroits, le sable ressemble plus à celui de Lac-St-Jean que celui de Varadero😉
KE Kerosen Regular ·
Le mayanobo est a chier

plage plein d'agues fond de mer dure comme du ciment sable tres grossier

Mais l'eau est clair et tu peut pecher des etoile de mer assez facilement

Moi je choisirais une autre destination que Santa Lucia.............pour moi plus jamais 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
DA Dada Regular ·
Absolument daccord avec toi pour les plages de Santiago, (tres ordinaire).Mais les gens tres gentils et la température extra. DADA
CO Cousteau Regular ·
Tout dépend des personnes et du goût de chacun. Personnellement je préfère Santiago, côté humain et contact avec les gens. Je suis déjà allé à Santa Lucia et je préfère Santiago. La ville de Camaguay est très belle mais Santiago a plus de cachet. Il y a aussi des excursions dans les montagnes à ne pas manquer.

Pour les amants de la nature, Santiago est une des plus belles places, le mélange mer et montagne est à couper le souffle. Pour ceux qui sont des adeptes de la plongée sous-marine c'est super! Nous avons trouvé la plage bien correcte l'année passée et de toute façon on ne cherche pas les plages de Varadero. Nous repartons 2 semaines le 14 février pour Santiago et pour rien je ne changerais de destination.

Ce forum est bien, mais encore-là, tout dépend des goûts de chacun et de ce qu'on recherche. Vous pouvez très bien ne pas aimer et d'autres vont trouver ça super.

Similar discussions

You might also like