Tout plaquer pour aller vivre à Denia en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je pense que mon titre resume bien la situation, j ai apres 5ans de vie à paris dessidé de partir vive à Denia en espagne. Aujourd hui, j ai envie de rencontrer du monde, de discuter...

à bientot j espere 😎
fafa
BI Biman Regular ·
salut,

comment est la vie a denia? raconte nous ton installation. BIMAN
FA Fafadenia ·
bonjour

comment ça se passe ici

pour commencer ici c est +/-20ºc à l année

la pluie il y en a mais pas tous les jours... bref le bonheur

la mer y est vraiement chaude

om peut faire de la plongé, de la voile, profiter du soleil sur la plage
fafa
ME Menthe2 ·
Hello ! Ouais et comment ça se passe au niveau taf ?

J'arrête mon tf et j'aimerais bie passer 6 mois en Espagne. je suis ifogrphiqte mais j'i pas l'impression que ce soit un domaine très porteur là bas, et encore moins pour une française qui parle pas très bien la langue.... Je pensais tenter le tourisme, solution qui marche toujours puisque du coup là je parle couremment deux langues étrangères (français et anglais :))
JO Johnnyfox ·
Bonne idée Je cherche a me faire ma propre idée a propos de l 'immobilier la bas Est ce que le prix que l 'on trouve sur les sites internets sont actualisés par rapport a la crise?

Merci
johnnyfox
FS Fschauer21 ·
Hello à tous , et particulièrment à FAFA !

Mes parents ont déjà une maison non-loin de Denia , et moi je pense m´y expatrier dans peu de temps. Qui peut m´aider pour trouver un job là bas , j´ai plusieurs métiers (monteur de cuisines , ambulancier, homme à tout faire) et qui n´a pas besoin de quelqu´un de polyvalent comme moi , mais je suis francophone et je parle que très peu l´espagnol grâce aux petits échanges avec ma maman (qui suit des cours dans notre région)... Donc avis a tous ...

Bonne journée,

Frederic
fschauer21
LO Loune35 ·
Bonjour,

Ou en est vous dans votre projet?

Bien cordialement
LO Loune35 ·
Bonjour,

Nous sommes toujours en réflexion.

Similar discussions

You might also like