Toute seule en Asie du Sud-Est!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour a tous ! Je viens de découvrir ce forum qui m'a l, air vraiment un outil de planif génial ! Je pars début juin toute seule en Asie (j'ai 22 ans) ... Je vais arriver à Bangkok mais voudrais prendre un circuit Cambodge Vietnam... Mais il manque encore 5 personnes pour que le circuit fonctionne, je crois donc que je dois me trouver un plan B.... Quoi faire toute seule 2 mois en Asie avec un budget limité ? Des suggestions ? Merciiiiiii ! Gen
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
TH Thuan Globetrotter ·
Quoi faire toute seule 2 mois en Asie avec un budget limité ?

a 22 ans vivre simplement ne t'en fait pas tu trouveras toujours des choms qui vont t'aider déjà sur vf tu peut avoir un maximum d'informations, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Fortini Globetrotter ·
tu peux croire thuan sur parole, il sait de quoi il parle!

ce soir pas le temps, mais demain si je peux te dirai ce que j'en penses, peut être d'ici là tu auras plein de conseils! bonne soirée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 Quoi faire en Asie pendant 2mois?????🤪 Profite en bien😛😉 Tu va voir ça passe vite (tres vite meme) visite, mange, fait rien sur une plage revisite remange.....et ainsi de suite😉 mais n'oubli pas de profiter du sourire des asiatiques!!!!! En Asie du sud est il est assez facile de circuler seul et les gens sont plutot accueillants donc tu n'a pas à t'inquieter Ensuite ça dépend de ce que tu recherche (nature, plage, villes, campagnes...) il y a tout et n'importe quoi donc a toi de voir A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AS AsianPat Veteran ·
je crois donc que je dois me trouver un plan B.... __

Si le plan A, c'est un circuit organisé Cambodge-Vietnam qui ne se fait pas faute de combattants, alors le plan B (Toi seule en Asie pendant 2 mois), c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Parce que maintenant tu vas partir d'une feuille blanche et c'est toi qui va l'écrire... Je ne connais rien de plus satisfaisant que de voyager sans filet. Un vol aller (🙂), un vol retour (😕), et entre les deux, tout à construire.

Les 3 pays dont tu parles sont faciles pour un voyageur individuel. Et très bon marchés ! C'est une grande chance de disposer de 2 mois. Fallait bien ça pour amortir le billet Canada-Thaïlande, pas vrai ? 🤪 Je connais plus d'un VFiste qui veut tout voir en 2 ou 3 semaines...

Précise un petit peu tes attentes, ou tes craintes. Parce que la question posée (quoi faire en Asie pendant 2 mois) est un peu générale. En fait, quand on sort de l'avion à Bangkok, alors TOUT EST POSSIBLE !!!

Bienvenue sur VF...
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
ce soir pas le temps, mais demain si je peux te dirai ce que j'en penses, peut être d'ici là tu auras plein de conseils! bonne soirée

C'est pas la soirée au Québec...😉
Pat.
MA Marigeri Veteran ·
idee budget cambodge environ 4, 6 dollars pour la chambre. 3 dollar par repas, boisson comprise, cafe 50 cents de dollars. les bus environ cinq dollars pour faire une ville a une autre genre siem reap phon pehn, phon phen sianoukville... transports en ville pour un dollar c est des moyennes mais ca peut aider a voir un budget. fumeur cigarette dans les moins de un dollar >>>
http://flickr.com/quartierlointain

Similar discussions

You might also like