Voyager l'Indonésie toute seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, Je parts en Indonesie seule pour environ 3 semaines en juillet. Je voulais savoir si c' est dangereux et aussi quels endoit je dois absolument visiter aux alentours de Bali et sur l' Ile de bali???

Merci!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Non aucun danger si tu respectes les meme regles de prudence que requiert un voyage comme celui ci, c'est a dire (avec un peu d'humour...) que tant que tu resteras pas seule, en mini-jupe et decoleete plongeant dans une rue sombre avec quelques loulous autour de toi, tu n'auras (normalement !) rien a craindre 😉.

Sinon, je te laisse mes liens qui peut etre te seroint utiles: http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/INDONESIE.htm

et mon blog: http://indoagogo.blog4ever.com/blog/index-195667.html bon voyage
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Matnurse Regular ·
Bonsoir.

Lorsque j'etais a Bali je me suis senti tout a fait en securite en tant que femme seule. J'ai eu un guide tres professionel, gentil et correcte et il connait Bali extremement bien. Si vous souhaitez avoir ses coordonnees envoyez moi un message prive et je vous les donnerai. Par contre sachez qu'il parle tres bien anglais mais pour le francais, je ne sais pas!

Bonne soiree!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
OR Orteil ·
Je serais vraiment intéressée!!! Mais je ne sais pas comment envoyer de message privé.....
MA Matnurse Regular ·
Regardez en haute de votre page Voyage Forum et vous verrez a droite de MON PROFIL les mots MES MESSAGES PRIVES. cliquez dessus et vous avez votre boite de mail qui se montre. Je ne suis pas expert sur ce site mais ca doit marche et je vous ai envoye un message prive avec les details.

A bientot si je peux vous aider plus
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like