Toutes vos infos sur l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous ! 🙂

ça y est nous avons nos billets, quel joie, je pars avec ma copine au pérou chili bolivie et venezuela pour finir par l'intermédiare d'un vol interne et ce pendant 2 mois. Par contre nous aurions bien besoin de bonnes adresses ou loger, petits trucs tranquille et tous les bons plans des choses à voir, ou à faire dans ces magnifiques et sublimes pays.

Nous sommes à la recherche de toutes les info possible alors si quelques un d'entre vous pouvai se pencher sur ce petit message nous vous serions très reconnaissant merci et à plus peut être...😉
TA Tanss Globetrotter ·
Tout cela en deux mois ce sera du survol, pourquoi ne pas au contraire prendre votre temps pour bien visiter un ou deux pays seulement.

Quand on reste peu de temps dans un pays on se contente toujours d'aller là où tout le monde va. Alors que si on a plus de temps cela permet de s'écarter des routes balisées, et c'est là que commence le voyage !
CO Costivore ·
Vivez votre voyage comme vous le sentez... ceci dit je rejoint Trans, les pays sont grands et très intéressants, alors vous pouvez choisir entre survoler et faire les endroits les plus marquants :

Torres del paine et Atacama au Chili

Titicaca, Uyuni, Rurenabaque, Potosi en Bolivie

Pichu, Cusco au Perou

Venezuela connait pas...

ou bien approfondir une zone, auquel cas la Bolivie est très riche euhhh et les autres aussi 😉

A+

David

You might also like