Trace GPS pour un circuit de deux semaines à vélo au Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Saut,

Allez .. on peut tjrs réver... est-ce quelqu'un est allé faire un circuit d'une quinzaine de jours au Mali (monts Hombori , pays dogon...) et aurait une trace GPS ?

merci d'avance
VA Vapkse Regular ·
Bonjour

Tu peux la faire depuis Google Earth et convertir le kml avec TCX Converter si ton GPS ne prend pas les fichiers kml.

Serge
LO Louissaize Regular ·
Si tu reste sur la piste et qu'elle soit visible sou GE, oui...., sinon...
TraceGps.com Laissez vous guider !
VA Vapkse Regular ·
On parle de voyage en vélo, donc en général on essaye de ne pas trop sortir des pistes, car avec des bagages, porter un vélo, c'est pas simple. Le Mali n'as pas une super définition sur Google Earth, sauf quelques régions, mais par contre même les pistes sont tracées à condition d'avoir coché routes.
RO Robertgmbh Regular ·
J'ai quelques points GPS de Douentza a Bandiagara via le pied de la falaise, circuit classique du pays dogon
VI Virji Regular ·
circuit que tu avais fait à pied ou a vtt ?
RO Robertgmbh Regular ·
Je l'ai fait en voiture mais j'y ai trouvé des touristes pietons qui allaient comme moi, de village du pied de falaise en village du pied de la falaise
VI Virji Regular ·
merci pour l'info, a priori mon voyage est reporté donc si ca se fait plus tard je te contacterais surement pour la trace gps
AM Amifat Regular ·
Bonjour

La piste du bas de la falaise allant à Douentza est très ensablée , et doit être très difficile à faire en vtt ( d'autant + un tant soit peu chargé), sinon même pas faisable à mon avis

En 4x4 ou à pied pas de pb

Similar discussions

You might also like