Pour des raisons budgétaires, je ne pense pas prendre le fameux Rossya pour faire Moscou - Irkoutsk mais plutôt prendre un train intérieur russe le "Pskov" N°070. Il ne passe pas tout à fait par les mêmes villes mais j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce train et si vous me le conseillez ?
Mille mercis,









