Train 070 Pskov (Moscou - Irkoutsk)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous,

Pour des raisons budgétaires, je ne pense pas prendre le fameux Rossya pour faire Moscou - Irkoutsk mais plutôt prendre un train intérieur russe le "Pskov" N°070. Il ne passe pas tout à fait par les mêmes villes mais j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce train et si vous me le conseillez ?

Mille mercis,
LY Lyon69000 ·
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous concernant ce train 070 Pskov qui relie notammentMoscou à Irkoutsk. Est-ce que quelqu'un l'a déjà emprunté ? Est-ce que le Rossya est vraiment mieux ?

You might also like