Train de l'aéroport Bourguiba vers Sfax? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
est il possible de prendre le train a l aéroport pour aller a sfax ou faut il revenir en centre ville?? et Ou est la gare en centre ville merci
jean
FE Felouque Regular ·
pour aller à Sfax en train ou en louage (taxi collectif) il faut vous rendre à sousse par train (métro léger) de l'aéroport de monastir, une fois à sousse il vous faudra prendre le train de Sfax d'une autre station de trains grandes lignes que vous pourrez atteindre à pieds (à dix minutes)

les louages sont plus fréquents coûtent à peine plus cher et sont plus rapides depuis l'ouverture de la nouvelle autoroute

Bon voyage
Skanes est la plus belle image du monde...on devrait l'encadrer !
DE Derbelmido ·
Salut, de l'aéroport de Tunis vous pouvez prendre un taxi jusqu'a la gare qui est au centre ville et n'est pas trés loin, il est dans une zonne qu'on appelle l'espace de Barcelone, et par la vous pouvez prendre le train vers sfax, le train reste a peu prés 4 heure ou 3 heures si'il est expresse, et pour l'horaire de train il y a 6 h de matin je crois, et a 13 h et a 14 h et a 21h de soir, et puisque vous voulez aller a sfax, et ben moi j'habite prés de sfax dans une belle ville au bord de la mer, alors vous pouvez me contacter et je peux vous faciliter tous ce que tu veux, et tu vas nous visiter aussi et voir Maharès et aller a la plage et tous ca, je vous souhaite le bienvenue, Bonne chance, bye.

Similar discussions

You might also like