Train Bangkok-Chiang Mai: quand ouvre la réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour Nous souhaitons prendre le train BKK-CM, le 01/03/2013 à 22h, quand pourrons nous reserver via Internet ? Pouvez vous me confirmer que ce train est bien un train couchette ? Par avance merci Laurent
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, c'est bien un train couchette et tu ne peux réserver tes billets que 60 jours avant le départ...

A+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour !!

Je veux pas faire de pub mais tres honnetement je ne conseille pas de prendre le train mais le bus !! Vas voir ce lien : www.nca.co.th/goldclass.php Cette compagnie offre des departs de bus toutes les heures depuis la gare de Mochit a Bangkok ( accessible depuis le BTS ), dernier depart 23h30, pour 657 THB tu auras : - un confort meilleur que dans un A330 a savoir : des fauteuils massants et inclinables automatiquement - un ecran LCD avec plein de films - eau et en-cas offerts et sur certaines horaires un ou deux repas offerts.. C'est mon coup de coeur pour un rapport qualite prix genial.. Les thais considerent cette compagnie comme la meilleure ( dixit ma femme... )

A+
ST Stivinhoo Regular ·
Merci pour les infos et pour ton lien mais comment réserver ? 😏
WA Wasabidu13 Regular ·
Il me semble que tu puisses reserver via la site dispo aussi en anglais.. Sinon tu peux appeler 2 ou 3 jours avant il vont t'envoyer un texto qui te permet de payer dans n'importe quel 7-11… Il vaut mieux reserver avant la compagnie est tres prisee.. A + !

Similar discussions

You might also like