Train Bangkok - Hua Hin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
quelqu'un peut il m'indiquer à quelle gare de bangkok il faut aller prendre le train pour hua hin? Faut il preferer le train ou l'autocar et est il obligatoire de reserver en avance ( depart avril 2006) merci fiodra
SO
LO Lobo Veteran ·
Moi je prends soit un bus( il y en a toutes les heures, c'est pratique confortable et pas cher ) ou un taxi. Le bus ou le train te laisse dans le centre de HUA HIN. Je n'étais pas là quand tu as posé tes premières questions ( Nous étions en INDE et au NEPAL ) Nous aimons beaucoup HUA HIN petite ville très sympa une immense et belle plage de 6 à 8 kilomètres beaucoup de bons restos et des excursions intéressantes.Rien à voir avec Pattaya ou PHUKET. Nous finissons toujours nos voyages là. Nous y serons du 18 février au 5 mars après un périple de 4 semaines en BIRMANIE et quelques jours au Cambodge et en THAILANDE. Nous y allons depuis 15 ans.Il faut te dire aussi que je joue au golf et il y en a 6 très beaux. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à demander Je te souhaite beaucoup de patience, car Avril c'est encore loin. A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Lobo Veteran ·
Pour HUA HIN

Le train se prend à la gare de HUA LAMPHONG Le bus au SOUTHERN BUS TERMINAL

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour et merci pour tes precieux conseils tu es sans doute on globe trotter felicitations! J'ai eu un contact avec un taxi local qui nous propose 2500 bath pour le trajet Bangkok- Hua Hin cela te parait il raisonnable? ou vaut il mieux attendre d'etre sur place ? Connais tu à Hua Hin une guesthouse (Pattana) dont ls proprietaires sont hollandais? Ce sont les seuls a avoir repondu à mes e-mails.En effet nous comptons les jours mais avec ton aide nous pourrons planifier notre sejour car c'est la première fois que nous visiterons la Thailande.Encore merci et bon week end (qui te paraitra bien gris apres ton preriple!) Fio
SO
MA Martine61 ·
bonsoir, je part a hua hin le 05/09/2008, c est mon premier voyage en asie aussi j ai un peu peur, en effet je ne parle pas l englais, je serai a l hotel hilton .la langue est une barriere, comment faire pour ce drebouillé, toutes les astuce et bon plan seront les bienvenu, merci d avance.martine61
MA Matcruz Regular ·
Bonjour, A moins qu'il y ait plusieurs Hilton à Hua Hin, il est fort probable que votre hôtel soit celui-là, il se repère bien avec sa forme

La plage en face est sympa, sable blanc, fin.

La mer est cool mais attention pas mal de rochers et de méduses

Je suis resté qu'une demi journée dans cette ville et ça avait l'air d'être bien vivant, si vous aimez manger seafood, allez visiter Cha am 😉 à coté.

Bon séjour ++
MA Martine61 ·
merci pour votre reponse, qu elle ville voisine visité a procimité de hua hin.

Similar discussions

You might also like