Train Bangkok - Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour à toutes et tous,

Nous désirons prendre le train de Bangkok vers Kanchanaburi via la gare de Thonburi. 1- Ou se procurer les bilets ? 2- Devons-nous réserver à l'avance ?

Merci pour vos bons conseils
QU Québécois46 Veteran ·
Voici le site de la compagnie de train Thailandaise ou tu peux réserver tes billets à l'avance et les imprimer. Je l'ai fait à plusieurs reprises sans problème. Tu n'as qu'à t'inscrire. (la ligne du sud, tu peux réserver 30 jours avant le départ/ les autres lignes je crois 60 jours) Il y a des frais de 30 bths de plus que si tu réservais directement à une gare. https://www.thairailwayticket.com/eTSRT/default.aspx?language=1
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
PU Puce123 Regular ·
Merci énormément cher compatriote !

Toute information est appréciée et utile.
CO Coloma2018 Regular ·
Vos dates, j'y suis actuellement à Kanchanaburie 😉 Pas besoin de reserver à l'avance, y a pas foule, le prendre simplement au guichet gare de Thonburi qui est très petite 😉
GA Gaelle1974 ·
Bonjour Québécois46,

J'ai été sur ton lien pour acheter des billets de train pour le 25 décembre prochain ; DEPART de THON BURI ARRIVEE à WANG PHO (3 stations après KANCHANABURI). Mais je n'arrive pas à électionner ces deux stations dans la liste déroulante ? Il faut faire comment ? Merci de ton aide. Gaelle
PU Puce123 Regular ·
Voici le site de la compagnie de train Thailandaise ou tu peux réserver tes billets à l'avance et les imprimer. Je l'ai fait à plusieurs reprises sans problème. Tu n'as qu'à t'inscrire. (la ligne du sud, tu peux réserver 30 jours avant le départ/ les autres lignes je crois 60 jours) Il y a des frais de 30 bths de plus que si tu réservais directement à une gare. https://www.thairailwayticket.com/eTSRT/default.aspx?language=1

J'ai tenté de réserver de cette façon aussi mais sans succès, y a t'il un autre moyen sans que nous ayons à nous déplacer à la gare ?
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr le site officiel ne propose que les 3 lignes Nord Sud et nord est mais ne propose pas les autres petites lignes et donc ne propose pas la ligne Ouest bangkok thonburi kanchanaburi namtok

de toutes facons il est totalement inutile de reserver le trajet en train de jour d avance enfin vu que c est un train "ordinaire" qui s arrete dans toutes les gares vous y passez la demi journee si vous tenez au train alors prenez un billet bangkok banpong ou bangkok pladuk junction puis rejoignez kanchana en taxi puique de toutes facons les horaires des deux lignes ne correspondront pas et qu il n y a que deux train qui vont jusqu a kanchana et au dela depart thonburi dep 07h50 et 13h50
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PU Puce123 Regular ·
Un gros MERCI ! pour l'information 😊

Similar discussions

You might also like