Train-bateau Maroc-Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Je chercherais une agence de voyage a Casablanca ou Rabat qui ferais des billets internationaux de train / bateau ainsi que des reservations d hotels a partir du Maroc pour l Espagne.

Je voudrais faire Aller Retour Casa ou Rabat-Tanger-Algegiras-Seville et rester a Seville pour quelques jours.

Donc il faut un agence de voyage qui fasse des billet de train marocain, bateau pour la traverse, train espagnol et hotels au Maroc et Espagne. J insiste sur une agence au Maroc pour pouvoir payer en monnaie locale. Merci
MA Mazen2013 ·
Salut, je vous souhaite d'abord bon voyage, Tu peux reserver un billet du train en ligne via le site suivant:

https://www.oncf-voyages.ma/SaisieInformations.aspx

Aussi tu peux reserver un billet du bateau tanger-Algeciras via le site suivant :

http://www.comarit.net/algeciras-anger.aspx

Merci.
GI Giero42 Regular ·
Bonjour il y a la compagnie de bus CTM qui fait des départs pour l'Espagne, notamment Seville au départ de Casa voir sur leur site ou leurs agences pour de plus amples renseignements
HA Hannahannah Globetrotter ·
Une bonne idée ,

A mon avis ce serait moins galère que par le train . Le conseil est judicieux . Ils doivent passer par Tanger , traversée du détroit et arrivée à Tarifa je suppose ?
Que se vuelva la tortilla
Une bonne idée ,

A mon avis ce serait moins galère que par le train . Le conseil est judicieux . Ils doivent passer par Tanger , traversée du détroit et arrivée à Tarifa je suppose ?

Ensuite il y a aussi la compagnie Eurolines qui doit assurer ce trajet ( voir sur le net) .
Une bonne idée ,

Ensuite il y a aussi la compagnie Eurolines qui doit assurer ce trajet ( voir sur le net) .
GI Giero42 Regular ·
Oui plus simple que par train, je pense que la traversée est par Algésiras
CU Culvert20 ·
Merci pour ces debut de reponses.

Est ce que la Comarit et Euroline acceptent les dirhams marocains?

Je voudrais pouvoir payer en monnaie du pays de depart.

Le bus est un bon plan auquel je n avais pas penser mais aurriez vous une adresse d une agence qui fait des billets de trains a partir du maroc. Jaime le train! Le site web de l oncf est bien fait mais n offre que des villes marocaines
SA Sally23 Regular ·
Je n'ai pas bien compris ce que vous cherchez? Est ce que vous voulez visiter séville depuis le maroc puis retourner au maroc?

Je connais une amie qui part avec une agence en voyage organisé depuis casablanca vers l'andalousie 8 jours puis retour à casablanca ( Le trajet vers tanger est par Bus ) Le frais comprend tout ( transport : bus+ bateau , nuitée en andalousie et visite organisée )

Est ce que c'est ça que vous cherchez?
CU Culvert20 ·
Oui Sally23. C est exactement ce que je cherche. Aurais les coordonnes de cette agence. Merci
GI Giero42 Regular ·
Le transport est toujours Bus, pas en train, le concept n'existe pas ici
SA Sally23 Regular ·
Peut être il veut dire train casablanca tanger puis train algeciras séville !
SA Sally23 Regular ·
Oui Sally23. C est exactement ce que je cherche. Aurais les coordonnes de cette agence. Merci

D'accord . Vous cherchez : Marisar Manar TraveL ( facebook)

Au plaisir.
CU Culvert20 ·
<>

train de Casablanca a Tanger puis bateau puis train de Algegiras a Seville
SA Sally23 Regular ·
Oui c'est ça . J'avais compris. J'espère que vous avez trouvé ce que vous voulez en cette agence.

Si non , il suffit d'organiser ce trajet vous même ... ça tombera moins cher certes, mais plus fatiguant et nécessitera beaucoup de recherches et de réservations. A vous de voir.
GI Giero42 Regular ·
Ce que j'ai voulu dire, c'est que le voyage organisé par le train ça ne ce fait ici....

You might also like