Train de Belgrade (Serbie) à Cluj Napoca (Roumanie) (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la liaison ferroviare entre belgrade en serbie et cluj napoca en roumanie? fréquence de la liaison, durée du voyage, changements éventuels, tarifs, réservation etc .... Existe t'il une autre façon de relier les deux villes ? Un grand merci par avance pour vos réponses ! amitiés isa
RC Rce Regular ·
Il n'y a pas des trains directs, mais vous pouvez aller en train de Belgrade a Timisoara (un cite dans l'ouest de la Roumanie, relativement proche de la frontière avec la Serbie) et puis de Timisoara a Cluj.

Le seul train Belgrade-Timisoara part de Belgrade a 3.55PM chaque jour et arrive a Timisoara quatre-cinq heures plus tard; un billet seconde classe coute environ 15-20 euros (je crois).

Entre Timisoara et Cluj il y a six trains chaque jour; le voyage dure de 5 (trains Intercity) a plus de 7 heures (trains type "Accelerat") et coute de 12 a 19 euros.

Comme vous allez arriver a Timisoara le soir l'option la plus simple est de prendre le train #1943 qui part de Timisoara a 11.10PM et arrive a Cluj le matin environ 5.30AM (mais il faut noter que meme si c'est un train de nuit il n'a pas des wagons lit!).

Vous pouvez voir plus sur les horaires des trains sur bahn.de et aussi sur infofer.ro (ceci seulement pour les routes internes en Roumanie).
GR Gribouille16 ·
Merci beaucoup, je prends bonne note de toutes ces infos, je vais peut etre voir avec un bus jusqu'à timisoara, puis ensuite le train qui nous permet d'arriver à Cluj au petit matin. ou alors passer une nuit à Timisoara, amitiés Isa

Similar discussions

You might also like