Merci de vos réponse
Train de Bordeaux à l'aéroport CDG
by Marino59
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois me rendre à l'aéroport CDG existe t'il un train direct de Bordeaux à Paris aéroport CDG.
Dans la négative quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Merci de votre réponse mais je n'ai pas trouve d'autant plus que les ventes ne sont pas encore disponibles il me faut attendre le 18 fevrier pour savoir si effectivement il y a des trains
j'ai déjà regardé et aucun résultat a la date du 5 mai donc je pense qu'il n'y a surement pas de direct a moins que ce ne soit des trains bien spécifiques
Il y en a le 4 mai. Je pense qu'il faut attendre lundi ou mardi pour chercher, on sera alors bien dans les 3 mois...
Mathilde
oui c'est bien ce que je pense et pour le etour il va falloir que j'attende fin février car je reviens le 23 mai
Merci beaucoup de votre aide
J'ai eu une fois un problème du genre avec un logiciel, 3 mois, 90 jours, perturbé par les 28 ou 29 jours de février, c'est pour ça que je pense qu'il faut surveiller dans 2-3 jours.. 😛
Mathilde
ok merci
salut,
A mon avis il n'y a plus de places disponibles dans les directs Bordeaux-CDG le 05 Mai. Car tous les autres jours, notamment par exemple le lundi 09 Mai, il y a des directs qui sont déjà à la vente!!
Je te conseille de ''poser'' une alerte Vente pour ton billet de retour!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
merci beaucoup mais je me suis rabattue sur l'avion qui sera plus pratique je pense j'ai pu trouver des vols qui me conviennent
encore merci beaucoup de votre gentillesse
ceci expliquant cela 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a bien un TGV de Bordeaux vers l'aéroport de Roissy, 3 fois par jour, départ 7h23, 9h23 et 15h23, en 4H15 de trajet.
La deuxième alternative est un vol Bordeaux-Paris CDG.
Bon voyage !
Christine
Bonjour Christine,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse mais je n'ai pas voulu attendre le 18 étant dans l'incertitude je me suis rabattue sur l'avion et j'ai trouvé ce qui me correspondait. Merci encore de votre gentillesse
Je vous remercie beaucoup de votre réponse mais je n'ai pas voulu attendre le 18 étant dans l'incertitude je me suis rabattue sur l'avion et j'ai trouvé ce qui me correspondait. Merci encore de votre gentillesse
Log in first, then come back to this page.

