Train ou bus Holguin - Manzanillo de Cuba?
by Pierpierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je part pour olguin aux moi d'aout je vai rejoindre des amis a manznillo quelqun pourait me dire ci il ya des train bus ou autre moyen pour my rendre je vais exactement dan le petit ville de pileon mercis
Bonjour, le mieux est de louer une voiture car pour le reste..... on repassera. Je vais à Pilon régulièrement car mon mari y vit encore. le moyen le plus sur et le plus rapide est la location de voiture. pas de train dans le coin et le bus, il y a une ligne qui s'y rend mais je ne connais pas les journées. mieux vaut voir avec tes amis de Pilon pour qu'ils te donne le prix et la journée du trajet. Bonne route
Log in first, then come back to this page.







