Trains et bus Santa Maria del Mar - La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je voulais savoir si de Santa Maria del Mar quand on veut aller a la Havane il y avait des bus ou des trains et je ne parle pas des navettes offertes dans certains hotels. Si jamais quelqu un a des infos ou faut il aller pour prendre le train ou le bus.

Et par curiosité est ce que Villa Megano offre des navettes pour la Havane

merci
Emanie!!
MA Mariecris Veteran ·
depuis peu il y a un nouveau service offert aux touristes c'est un bus qui part de l'hotel tropicoco et qui va à la havane je ne me souviens pas de son nom mais tu ne peux pas le louper, c'est un bus à étage de couleur rouge (je crois que c'est 5 cuc) je ne sais pas s'il passe devant megano mais en demandant à l'hotel tu auras plus de détails
EM Emanie ·
o.k cool !!! ca dois etre nouveau parce que je me rapelle pas qu il y en avait avant.

merci!!
Emanie!!
MA Mariecris Veteran ·
j'ai découvert ça en juin !

c'est un service régulier car je le voyais tous les jours

ce bus fait aussi un circuit à la havane, il y a des arrêts assez nombreux
EM Emanie ·
o.k c cool je suis allé pleins de fois a Santra maria del mar j ai pris le yaya cubain mais jamais j ai vu ce bus.

j ai une autre petite question quels sont les horaires du bus.... est ce qu il y a seulement 3-4 passages par jour ou bien il y en a meme la nuit. Ca me surprendrais faut pas trop leur en demander aux cubains hahah
Emanie!!
MA Mariecris Veteran ·
😎là ta question dépasse mes compétences !😉 je vais toujours à la plage avant guanabo, c'est en rentrant que j'ai vu ce bus mais je ne l'ai jamais pris

étant donné le rouge tapant du bus tu ne peux pas le louper
AL Alien1 Regular ·
??? Il n'y a pas de train à Cuba.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.

Ne cesse jamais d’apprendre.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
??? Il n'y a pas de train à Cuba.

Ben oui il y a des trains. Ils ne font pas toutes les destinations, sont lents et très souvent en retard, mais il y a des trains...

Similar discussions

You might also like