Train Erevan (Arménie) - Batoumi (Géorgie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'un aller-retour Erevan-Batoumi en train 1ère classe svp ?

Merci.
MO Montagne666 Veteran ·
Bonjour! Je réponds un peu tard car je découvre ce sujet par hasard. Sachant que le trajet Erevan-T'bilissi est aux environs de 10/15 euros, et T'bilissi-Batoumi, pareil, cela doit faire dans les 60 euros aller-retour, grand maximum. Ce sont des trains couchettes, on est 4 par compartiment en première classe (pour le train T'bilissi-Erevan, l'autre je ne l'ai pas pris).
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A ce propos si tu connais bien le train Batumi-Tbilisi peux-tu en parler un peu ?

Michel
MO Montagne666 Veteran ·
Je ne le connais pas, je ne connais que le train Tbilissi-Erevan.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Ah, parce que je pense que Batumi-Tbilisi c'est dans les 4 heures, non ? Alors la couchette.... Ou alors c'est le même train que celui de Yerevan ?.....

Michel
MO Montagne666 Veteran ·
Batumi-T'bilissi en 4h avec le train??? Alors là je voudrais bien voir ça! En marshutka, c'est 7h... alors en train, je parie plutôt pour les 12/15 h... Pour le prix, j'ai indiqué ce que j'ai lu sur un autre forum, et j'ai reprécisé mon message, l'ayant écrit un peu vite, on pouvait penser que je parlais pour les deux trains. Mais il me semblait avoir lu sur cet autre forum qu'il s'agissait aussi de train de nuit, mais je peux me tromper.

modif: allez, j'ai été un peu méchante, le trajet ne durerait que 9h: http://voyageforum.com/voyage/trajet_train_batumi_tbilissi_en_georgie_D584219/ Mon trajet en marshutka était en hiver, donc sûrement plus long que d'habitude.
TA Tatra Globetrotter ·
Ce serait aussi 7 heures en train visiblement. 4 heures, ce serait pour Kutaisi. Voir ici.

Michel
MI Milouillefle ·
J'ai pris l'année dernière le train entre Tbilissi et Batumi, on est parti lvers 22h et arrivé le matin à 6h... j'ai été impressionnée par le confort du train, 4 couchettes par voiture, draps propres fournis, tv avec films russes sous-titrés en géorgien et boissons et snacks dispos... un vrai luxe !!! Gens adorables dans le train... à conseiller, ne pas hésiter !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Merci.... Le train de nuit c'est un truc que je n'aime pas, en fait.

Michel
MA Marie2201 ·
bonjour, J'ai l'intention de faire un voyage vers le mi juillet à Tbilis en géorgie et prendre le train jusqu'à Erivan à Armenie . Y a t il quel qu'un qui a fait ce voyage ? combien de temps dure en train de Tibilis jusqu'à Erivan / Pour ce voyage allee et retour j'ai mis 7 jours est ce suffisant ? merci 😉
MA MarieAudi ·
bonjour bonjour, concernant le voyage Tbilissi-Erevan, y a-t-il autant de train l'hiver que l'été ? Merci beaucoup,

Similar discussions

You might also like