Train Istanbul-Bucarest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir Avec une amie on part faire le tour de l'Europe en train cet été avec un billet interrail mais on a du mal à trouvé un moyen de faire Istanbul Bucarest en train car il y a des travaux sur les lignes en Bulgarie et à Istanbul. Savez-vous comment on pourrais faire pur rejoindre Bucarest Merci d'avance [;)]
SH Shadock Veteran ·
bonjour Jessie, il y a des lignes régulières de bus entre Istambul et Bucarest.mais j'ai entendu dire (a vérifier) que la ligne de train même si il y a des travaux est assuré par des bus entre Edirné et la frontière bulgare soit Svilengrade ou Plovdiv.bon voyage.
des voyages plein la tete
JE Jesszoé ·
Merci pour votre réponse :)

Et savez vous si il y a un moyen de la réserver à l'avance?
SH Shadock Veteran ·
re bonjour, pour les réservations dans la zone Europe de l'est la DB est le meilleur site Deutsche Bahn.
JE Jesszoé ·
merci beaucoup =)

et vous savez si on peux réserver sur ce site avec le passe interrail?
JD Jdroadtrip Regular ·
Moi j'ai jamais réservé par le site mais directement en gare quelques jours avant mon départ.
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
JE Jesszoé ·
D'accord merci. =)
TA Tashkisla ·
bnsoir, Il y a des bus a bucharest depuis Istanbul...

bien a toi
SH Shadock Veteran ·
bonjour Tas, si c'est une question:oui beaucoup dans différents quartiers de Bucarest.(Filaret, Rahova.) si c'est une confirmation oui il y a des lignes journalières de bus entre ses deux capitales.bien pratiques et pas chères.

You might also like