bonjour,
Dans ma tête je m'était fait une image dans laquelle il était possible de faire italie-grece en train, mais la je viens de prendre un cours 101 de geographie avec google earth et je me suis rendu compte que ce n'est pas possible.
alors ma question est:
est-ce qu'il y a un traversier que je peux prendre en italie pour aller en grece et deuxieme interogation est dans quelle ville d'italie je peux prendre ce traversier. Et est-ce qu'il est possible de prendre ce traversier avec l'eurail pass.
Bon sinon je vais prendre un avion paris-athene.
Original post







