Train le lundi ou mardi de Oruro à Salar de Uyuni en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut, dans le LP South america, il est ecrit qu il y a un train de oruro a uyuni le LUNDI et vendredi et sur le site de la compagnie ferroviaire c est le MARDI et le vendredi.

j aurais evidemment tendance a croire le site plutot que le guide, mais j aimerais avoir des confirmations de la part de ceux qui l auraient pris dernierement. j aimerai pas arriver a oruro et m entendre dire que le train etait hier...

merci!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
LA Lalla Regular ·
Tout depend de la compagnie, si tu prends le Wara-Wara ou Expresso del Sur. Tu as de toute maniere des departs le dimanche, lundi, mercredi et jeudi. Il en était ainsi il y a a peu pres 1 mois et demi. a+
MA Manimax ·
bon j, ai aussi besoin de savoire comment gerer les train de lima peru OU en chili merci de m, aider marco😎
marc grenier
MA Manimax ·
je rentre a lima le 29 nov et je veut allez a la paz de lima peru. peut tu me consiller s.v.p. merci marco😕
marc grenier
BR Breizhoo Veteran ·
salut, tu peux y aller en bus sans probleme, tu te pointes au terminal de Lima et tu sautes dans le 1er bus pour la Paz. En train je sais pas...tape 'tren+peru+lima+la paz' sur un moteur de recherche et tu verras bien. Et bien sur en avion sans prob j imagine.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
GA Gaelo Regular ·
salut si tu as tjs besoin de l'info pour la bolivie:www.fca.com.bo a+
gaelo www.insolents.over-blog.com:Voyage en voiliers et Amerique du sud www.laurando.over-blog.com:Rando Equateur, Perou.

Similar discussions

You might also like