Train Madagascar vers le Nord
by Clemgath
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un sait il si il y a un train ou une route praticable entre Mananara et Madritsara (au nord de Mada, de l'ile sainte Marie, vers l'ouest).
C'est pour aller vers saint Marie et éviter de faire le retour sur la même route.
Et est ce que ça sympa vers lac Alaotra.
Merci 🙂
non, pas de train....
Bonjour
Il n'y a aucun train dans ce secteur de Mada (où il y en a déjà bien peu en service !) J'avais déjà posé la question de rallier Mananara à Mandritsara : c'est possible...uniquement à pied ! Jipi pourrait surement te renseigner...dès qu'il sera revenu de Mada ! De Ste Marie, soit tu repars en bateau pour Soanierana Ivongo, puis Taxi B pour Mananara et maroantsetra (parait que la piste est très "difficile"), et tu quittes Maroantsetra par l'avion. Tu peut aussi quitter Ste Marie en avion, pour Tana avec parfois escale à Tamatave.Mais tout dépend de la suite de ton circuit!
Il n'y a aucun train dans ce secteur de Mada (où il y en a déjà bien peu en service !) J'avais déjà posé la question de rallier Mananara à Mandritsara : c'est possible...uniquement à pied ! Jipi pourrait surement te renseigner...dès qu'il sera revenu de Mada ! De Ste Marie, soit tu repars en bateau pour Soanierana Ivongo, puis Taxi B pour Mananara et maroantsetra (parait que la piste est très "difficile"), et tu quittes Maroantsetra par l'avion. Tu peut aussi quitter Ste Marie en avion, pour Tana avec parfois escale à Tamatave.Mais tout dépend de la suite de ton circuit!
Voyages voyages !!!
Log in first, then come back to this page.






