Train Monastir-Mahdia après 20 heures? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'arrive à Monastir à 20h et je voudrai me rendre à Mahdia. Ya til un train à cette heure de la nuit.? Si vous connaissez les heures, merci de me les communiqués😉
MR Mraissa Veteran ·
Le dernier départ de Monastir centre pour Mahdia est à 20 H 45. Si c'est de l'aéroport, c'est à 20 H 30. Il peut y avoir quelques minutes de décalage, cet horaire étant celui de l'été. Si votre avion arrive à 20 H, cela va être très juste. Si vous arrivez trop tard pour le dernier train, il reste taxi de l'aéroport ou louage du centre ville.

Bon voyage et dîtes-moi au retour quel temps il fait à Mahdia....
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
SO Souihelienne Veteran ·
lien pour trouver les horaires des trains tunisiens :

http://www.sncft.com.tn/default.asp?IdRubrique=1
SA Saffi ·
Bonjour Mraïssa Merci pour votre réponce rapide mai cela ne me rassure pas, car l'avion aura certainement du retard.Ensuite il faut cherché les bagage et tout le tralala de la douane, conclusion : le train ne sifflera qu' 1 fois.😏 Connaisser vous les tarifs des louages Monastir-Mahdia 45km. PS:jais aussi habité à Rouen de 1972 à 1980 à Petit quevilly depuis en est à strasbourg. Cdlm Seïf
SA Saffi ·
Bonjour Souihelienne Après l'avoir consulté jais bien peur de le loupé ce train. Je vais devoir me retourner ver un taxis ou au système D. Cdlm Seïf
AL Albundy Veteran ·
bonsoir, il ne faut pas vous inquiéter pour un si petit probleme. Si vous loupez le train, ce qui est probable car Monastir a peu de vols réguliers (donc charter et charter=retard) et bien vous prendrez un taxi... Il doit y avoir au moins 15/20kms entre Mahdia et Monastir... prévoir un budget de 10/12€ ou même 20€ (y compris avec le tarif de nuit) si vous ne pouvez négocier. Prix pour le taxi complet que vous soyez seul ou 3 personnes... Cela ne vaut pas la peine de s'inquiéter... Bonne vacances
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MR Mraissa Veteran ·
Il y a une quarantaine de km de Monastir à Mahdia mais je n'ai aucune idée du coût en taxi. Cela ne devrait pas être très cher. Bon voyage !
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.

Similar discussions

You might also like