Le train de la mort côté brésilien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Hola!

Nous sommes actuellement en Argentine et partons bientôt pr le Brésil, de la bas on souhaiterait passé en Bolivie par ce fameu train de la mort... J'ai vu sur les discussions qu'il existait tjrs bel et bien du côté Bolivien, ms qu'en est il de la partie Sao Paolo-Corumba? Quelqu'un l'a t il deja pris, est ce que c'est risqué, combien de tps, cher, ca vaut le coup etc etc? Merci a tous, Raph
Un voyage se passe de motif. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui même. On croit qu'on va faire un voyage ms bientôt c le voyage qui vous fait. Ou vous défait... Nicolas Bouvier, L'usage du monde
TA Tanss Globetrotter ·
C'est quoi cette histoire de train de la mort ? De quoi voulez-vous parler ?
JU Juanclaudio Regular ·
jai pris ce train jusqu a santa cruz de la sierra, "tren de la muerta" me semble un grand mot, il ne va pas vite et s arrete souvent pour des incidents, sinon ca va cote bresilien : ca nexiste pas a ma connaissance, on a pris le bus a sao paulo puis un taxi a Corumba pour passer la frontiere et rejoindre la gare, attention de bien avoir son cachet d entree en Bolivie sur son passeport, j ai vu des voyageurs avoir une multa parce que le bureau de la police a la gare etait ferme et quand ils voulu regulariser a santa cruz, amende de 30bolivianos (30euros) ajc
ajc

You might also like