Le train des nuages Lima - Huancayo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour,

J'envisage de prendre le train des nuages < Lima - Huancayo > en Octobre. Le trajet peut-il se faire dans le sens < Huancayo - Lima > en retour simple ?

Merci
Brigitte
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

oui c'est possible Sur le site de la compagnie, tu constateras que c'est prevu aller ou retour seulement de même pour la reservation

http://www.ferrocarrilcentral.com.pe/cronograma.html

pour ton cas, ce sera le 08 ou le 29 octobre en trajet de jour

los ninos
YL Yllen13 Regular ·
Merci pour ta réponse mais finalement, on va le faire dans le sens Lima / Huancayo.

Aurais-tu un tuyau pour faire la route Huancayo / Cuzco car la prise du véhicule de location est à Cuzco. On aimerait éviter le bus ... car trop long. Peut-être le stop, mais sans doute pas très judicieux ?

Merci

Yllen
Brigitte
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

on attendra les reponses de la demande que tu as faites sur un autre forum.................😕

los ninos

Similar discussions

You might also like