Train de nuit Bangkok - Chiang Mai et Thailand train tickets pour réserver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous ! J´aimerais me renseigner auprès de vous pour les trains de nuit de Bangkok a Chang mai. J'ai lu que la meilleur option c´est 2eme classe a/c les lits de en bas ..............avez-vous des opinions ou avis à me donner ?

Nous somme deux personnes et j'ai un peut regarder pour acheter online les tickets et plusieurs site mentionne Thailand Train tickets..( http://www.thailandtrainticket.com) ...... Avez-vous déjà eu à acheter avec cette compagnie ? Pourriez-vous me donner vos avis? Nous somme deux personnes et si je réserve chez eux j'aimerais être sur que nous avons les sièges ensemble .

Merci en tout cas de votre aide.
Didi Reyes
VI Vilabel Regular ·
bonjour, oui voila, couchette du bas plus large et plus facile d'accès, en 2nde, avec une clim toujours trop forte donc prévoir un pull. aucun pb en ce qui me concerne avec thailandtrainticket, livraison des billets à la guesthouse pour qq centaines de bahts. Les places sont indiquées au cours de la réservation. Si elles sont séparées, ce sera signalé.
TH Thierry3468 Veteran ·
Avant de s'emballer, il conviendrait de comparer l'avion et le train car très souvent, l'avion est plus compétitif surtout quand on connait l'état du réseau et du matériel ferroviaires en Thaïlande.Les trains sont vieux, lents , peu confortables et pas si bon marché si on opte pour des couchettes .Et le pire est de se retrouver dans un wagon uniquement occupé par des touristes ....
thierry3468
AS Asianmike Veteran ·
Il est vrai que le prix d'une couchette n'est souvent pas tellement moins cher que l'avion avec Nok Air quand ils font des promos et ils en ont souvent. Après, il y a à prendre en compte que si on prend un train de nuit, on enlève une nuit d'hôtel au budget et là le train devient plus compétitif, sans compter que oui, le trajet est long mais l'ambiance des trains de nuit en Thaïlande est assez sympa. Sinon, pour le site que vous citez, je n'ai entendu que de bons échos même si moi, je ne l'ai pas testé et ai utilisé 12go et ils ont été nickel. Ils ont une agence dans la gare il suffit de s'y rendre avec le mail reçu après al commande et vous récupérez les billets avant de prendre votre train. Après, faut voir si un site est moins cher que l'autre.
DI Didireyes ·
Merci beaucoup pour tes conseil, je vais jetter un coup d´oeil a l´agence que tu m´envoi !!!!. Merci encore de ta réponse Asianmike :) Bonne journée a toi.
Didi Reyes

Similar discussions

You might also like