Train nuit Chiang Mai - Bangkok: arrêt systématique à Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je prends le train de nuit de Chiang Mai à Bangkok (17H > 6H50). Je souhaiterais m'arrêter en route à Ayutthaya pour arriver à l'aube et visiter.

Le train s'arrète-t-il systématiquement ? L'arrête est-il bien signalé/annoncé à bord ? (moi pas parlé Thaï 😄) Si oui, combien de temps avant BKK ? Je crains d'arriver trop tôt et que les loueurs de vélo/traversé du fleuve soit encore au fond de leur lit 😮

Merci d'avance pour vos conseils.
DU DUC Veteran ·
Je ne trouve pas ton train avec les horaires que tu as donné, mais tous les trains du nord s'arrêtent à Ayutthaya. Tu devrais arrivé vers 04h30-05h00 du matin.
DUC
CH Chiiips ·
Tu m'inquiètes ! 🤪

Date : 23Apr’14 Train No : 2 Dep : 17.00 // Chiang Mai Train Station Arr : 06.50 // Hua Lampong Train Station

J'espère que le jour se lève tôt et qu'il y aura, comme souvent, des retards ! 😏
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr train #2 dep 17h arrivee arret a Phitsanulok Nakhon sawan Lopburi puis Ayutthaya donc impossible de se tromper de gare arrivée théorique a 05h50 mais retards constatés d'1 a 2 h

en ce moment le soleil se leve vers 6h du matin

A 6 h du mat a la campagne tous les thais sont déjà levé! ils se levent tot ( vers 5h 5h30) mais se couchent tot

Similar discussions

You might also like