Train de nuit de Chiang Mai à Bangkok puis avion vers Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

voila je voulais demander un conseil à ceux qui ont l'habitude, je prend le train de nuit depuis Chiang mai direction Bangkok départ 17H 30 arrivée 8H30 à Bangkok, par la suite je veux réserver un billet d'avion depuis l'aéroport de DMK avec air asia il y a deux horaires qui m'interessent soit départ a 12H 45, soit à 14H40, mais voila on m'a dit qu'il y avait des retards fréquents avec le train de nuit donc pensez vous que avec l'horaire 12H45 je suis assez large niveau timing? combien de tps à l'avance faut t'il se présenter avec les vols air asia?? un grand merci d'avance j'avoue je pense prendre l'horaire de 14H40 pour ne pas stresser ... mais si je peux avt c encore mieu !!!

merci d'avance ! marine
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi ne pas prendre le vol direct Chiang Mai-Phuket? 😐
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chatoo40 ·
malheureusement c'etait trop cher :(
Je ne suis pas sur que l'économie de quelques bahts méritent les complications et la fatigue que vous allez vous imposer. Si c'est trop cher faites tout en train 😉 Sinon regardez avec Nok Air ou Orient Thai, le moins cher depuis DM pour Phuket 🙂
Khun maa jak nai krap?

TH ThailandeTjr Regular ·
Salut,

Le train de Chiang Mai à Bangkok passe par la gare de Don Muang. Il te suffit de descendre là ! Tu n'auras plus qu'à prendre la passerelle pour entrer dans l'aérogare !

Oui 12h45 sera assez dans ce cas là !

Chris.
Chris
CH Chatoo40 ·
l'arret de DON MUANG est t'il desservi presque une heure avant Bangkok car sur l itinéraire il semblerait que le train s'arrête à 7h35 sur Don muang? dans ce cas oui je pense être large pour 12 h 45 ! merci
DA David066 ·
Bonjour! je profite de votre topic pour poser une question sur le meme sujet,

Quel est le prix d'un billet (aller simple) de bangkok à phuket? Est t-il preferable de le prendre en avance ou le fait de de le prendre la veille ne change pas grand chose au prix? Et enfin derniere question, où le prendre pour le payer le moins cher possible? internet j'imagine? avez vous des sites que vous avez deja utilisé et qui vous semblent corrects?

Merci d'avance pour vos réponses David
Quel est le prix d'un billet (aller simple) de bangkok à phuket?

Environ 2000 bahts.

Est t-il preferable de le prendre en avance ou le fait de de le prendre la veille ne change pas grand chose au prix?

Le plus tôt possible surtout avec les compagnies low cost.

Et enfin derniere question, où le prendre pour le payer le moins cher possible? internet j'imagine? avez vous des sites que vous avez deja utilisé et qui vous semblent corrects?

Air Asia Nok Air Orient Thai
Khun maa jak nai krap?

ZO Zokko Veteran ·
j'ai deja fait le trajet chiang mai-Bangkok en train. perso je suis du meme avis que Boumbastic, tente l'avion

le train que je devais prendre était deja complet alors que j'avais deja acheter mon billet plusieurs jours avant (apparemment meme avec un billet réserver avant ca ne donnait pas l'assurance d'avoir sa place dans le train) et j'ai dus attendre le suivant, bien entendu plusieurs heures de retard car le train s'arrete à pas mal de gare pour charger/décharger des marchandises.

donc surtout prends en consideration les retards
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like