Train de nuit entre Lopburi et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

je pars en Thailande pour un mois au milieu de l'été. Après une escale à Lopburi, mon ami et moi pensons prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Mai.

Savez vous quel est le prix de ce trajet environ? Et surtout, s'il est possible de réserver à l'avance depuis la France son billet de train, si oui comment?

Merci.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

J'avais réservé le matin, à la gare de Lopburi, nos billets pour le soir même pour Chiang Mai .

Si tu veux t'y prendre un peu plus tôt, tu peux aussi réserver à Bangkok, avant l'escale à Lopburi .

Pour le prix, tout dépend de la catégorie ( quelle classe? Air conditionné ou fan ) Le lonely planet donne une idée des prix .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
EM Emelineflo ·
Merci Moushika pour ta réponse.

Ma nature inquiète voulait me faire réserver depuis la France par peur de ne plus avoir de place! Ce serait plutot pour une 2nd classe avec ou sans air conditionné ( je ne m'imagine pas encore la chaleur qu'il peut faire en Thailande).

Là j'épluchais le site thailandtrainticket et je ne voyais pas d'horaires possibles en partance de Lopburi.

Pour le prix je vais tâcher d'explorer lonely planet sur le net!

Et sinon cest une belle expérience ce trajet de nuit?
MO Moushika Globetrotter ·
Et sinon cest une belle expérience ce trajet de nuit?

J'aime beaucoup les trains de nuit en Thailande . On te fait ton lit vers 19h30-20h . Tu peux prendre un repas proposé par la compagnie ferroviaire ou emmener ton pique-nique . On rencontre souvent des "compagnons de bavardage" avec qui échanger de bonnes adresses, des idées de balades ... En général, c'est sympa.

Fais bon voyage
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
EM Emelineflo ·
Merci beaucoup pour ces paroles qui me donnent encore plus hâte d'y être!

Similar discussions

You might also like