Train d'Orléans vers Paris gare du Nord: billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous, j'aimerai sollicité votre aide! Je suis un jeune étudiant, et j'ai besoin de prendre le train depuis la gare routière d'Orléans (situé sous la place d'arc (pour ceux qui connaissent)) jusqu'à Paris Gare du Nord. Cependant je n'arrive pas à trouver de billet adéquat sur le site de la sncf. Je m'explique: quand je cherche à rentrer les coordonnées de la gare de départ et d'arrivée, le site me les propose de lui même en suggestion, je remplis tout ceci avec le jour, etc... Et quand je regarde les différents horaires, il me fait partir de Orléans (Les Aulbrais (qui est une autre gare)) et me fais descendre à Paris Austerlitz... J'aimerais de l'aide pour tout ceci s'il vous plaît.. Merci d'avance! Cordiallement, Ferson.
LU Ludomero Veteran ·
Tous les trains faisant Orléans-Paris ont pour terminus Austerlitz. Après si on veut rejoindre la gare du Nord en transports en commun on ne peut pas le faire sans passer à un moment ou un autre par la RATP, qui n'est pas la SNCF.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
GE Getperrier Regular ·
bonjour, en allant sur votre site dédié aux transports régionaux TER centre, vous auriez trouvé vous meme la réponse et auriez vu que pour aller a Paris gare d nord il y a un changement avec le métro ligne 5 .
KU Kujila Globetrotter ·
En effet, on ne choisi pas sa gare d'arrivée à Paris, elle dépend de la ville de départ.

D'Orléans tu arrives gare d'Austerlitz, de Nantes à Montparnasse, de Strasbourg à gare de l'Est, de Lille ou Bruxelles gare du Nord....

Tu arriveras donc gare d'Austerlitz et ensuite, si tu veux rejoindre la gare du Nord, du prendra le métro (direct, par la ligne 5).
AN Anto14 Regular ·
Concernant le départ de la gare des Aubraies, c'est simplement car la Gare d'Orléans centre est un terminus.

Donc depuis la gare Orléans centre, il faut prendre une navette (gratuite.. c'est un train "petit gris") qui part de la gare d'Orléans centre et qui en 2 minutes vous ammène aux Aubraies.
FE Ferson ·
Effectivement, je vous remercie en tout cas pour toutes ces informations, désolé pour le temps de réponse!

Similar discussions

You might also like