oui ... une autre époque
j'aimerais bien prendre ce train (mais bon j'ai fait le même trajet en bus ...) par contre, ce qui est proposé avant et après, franchement non.
ont-ils leurs 25 voyageurs chaque année ?
j'ai vu au Bénin la même chose : la ligne Cotonou-Parakou uniquement TO. et rarement aussi.
(et au Bénin : plus aucune ligne de chemin de fer. il y a des projets "Bouygues" sur le coup : ils ont la mainmise sur le port et s'octroieront ainsi la mainmise sur les transports ferroviaires qui le desserviront - le Bénin est un "état entrepôt" - le transport routier étant fort encombré et aléatoire (retards - accidents - à cause du très mauvais état des routes) .
j'ai envoyé ma demande, on verra la réponse.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/