Train "Overland" d'Adélaïde à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour , faut-il réserver longtemps à l'avance pour le trajet de Adélaïde à Melbourne avec le train " Overland " ou non ? merci
julie
SL SlyBridges ·
Hello,

J'avais pris l'overland en 2014 (voir ici: http://grandvoyageur.fr/melbourne-adelaide-en-train/) et je n'avais pas eu de problème à réserver un billet quelques jours seulement à l'avance.

Le mieux est de faire un test de dispo sur http://www.greatsouthernrail.com.au et voir ce que ca dit :)
Voyage autour du monde en cargo et plus - https://grandvoyageur.fr Ma carte de voyages: https://globtrottr.com/sly Parcourir le monde en sautant - https://jumpingtraveler.com
TO Torey ·
Merci beaucoup [:)]
julie

You might also like