L'Australie en train

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà fait l'Australie en train et si c'est dispendieux et avoir de l'information sur la nage avec les requins blancs ?
jusqu au bout du monde
DU Dupont11 Veteran ·
En fait , il n'y a que 2 vraies lignes : 1) vers Perth : on s'y emm...99 % du temps et RIEN à visiter en route à part la mine à ciel ouvert de Kalgoorie 2) l'axe sud-nord , le fameux Ghan , au tracé amélioré : on s'y emm... 80 % du temps mais il y a de quoi visiter MAIS PAS EN TRAIN en cours de route , surtout à partir d' Alice Spring ( en elle même , bof ) . Bref , à ne recommander qu'aux passionnés du rail .
SA Saladier Regular ·
Merci pour la réponse je crois que je vais changer de transport ! J'avais pensé au train car je serai sûrement seul pour aller en Australie je crois que je vais pensé à louer un véhicule mais la conduite est le contraire du canada alors je ne sais pas si sa irais bien !
jusqu au bout du monde

You might also like