Train Paris-Moscou: comment réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Je voudrais partir à Moscou fin décembre mais impossible de trouver les horaires au départ de Paris, le prix et comment réserver ? faut-il un visa ? Merci.
ME Meg2 Globetrotter ·
horaires : http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn? Il y a quelques trains directs entre l'Allemagne et Moskva, Deutsche Bahn doit pouvoir vendre des billets pour ces trains. Visas : obligatoirement, avant de partir car ils ne sont pas délivrés à la frontière. En train, il vous faudra aussi un visa de transit biélorusse si vous ne faites pas le détour par l'Ukraine.
JO Jonask ·
Bonjour. Depart de la gare de Paris Est 3 fois par semaine à 08h28. Arrivée le lendemain soir à Moscou. À partir de ~ 350€. Billets vendus par SNCF (guichets, internet et distributeurs de billets). Visa pour la Russie et visa de transit pour la Biélorussie obligatoires.
DA Damien67 Regular ·
J'ai vu ce train encore ce matin en gare de l'Est. Je crois qu'il circule tous les mardis, mercredis et samedis. Attention en plus du visa Russe, n'oublie pas le visa pour la Biélorussie ! Le site voyage SNCF vend ces billets.
PH Phlauw ·
Bonsoir,

Même si ça ne répond pas exactement à la question:

A part en raison d'une phobie vis-à-vis de l'avion, je ne saurais que conseiller de prendre l'avion: Bien plus rapide et surtout moins cher dans la plupart des cas!

Et ça évite les problèmes liés au visa pour la Bielorussie

You might also like