Train Rome - Campiglia Marritima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! encore moi😊 ma destination finale est un village qui s'appelle campiglia marritima et qui se situe à 70km de livourne

est ce que quelqu'un connaît et pourrait me renseigner, car j'ai des informations contradictoires: des personnes me disent qu'il n'y a pas de train sur campiglia je suis allée voir le site trenitalia, un trajet rome- campiglia marritima y figure au pire des cas, je pourrai arriver a san vincenzo qui se situe a quelques kilomètres de campiglia et prendre un taxi...disons que j'aimerais être sûre, parscque je voyage seule ce qui m'arrangerait ce serait une liaison directe rome-campiglia...est ce que mon désir est réalisable? je ne sais pas

en attente de tous vos conseils merci d'avance une petite voyageuse😊
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur Mappy, plan, chercher "via Stazione, Campiglia Marittima, Italie", là on voit la gare au sud de la ville 😎, disons à 1.5 km à pied du centre ville...

Les trains régionaux ou Intercity y vont sans changement selon Trenitalia. Si on prend un train rapide à Rome, il faut changer à Grossetto.
Mathilde
AL Alexandrine2 ·
ah eh bien merci beaucoup mathilde c'est vraiment gentil de votre part j'ai tellement de mal à boucler le programme de ce voyage merci les voyageurs qui m'ont aidées😉

You might also like